Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Kishin : (16 November 2017 - 03:39 AM)

Concernant les problèmes de connexion entre 2h00 et maintenant, ce sont des problèmes réseaux de notre hébergeur OVH. Toujours en correctif actuellement.

@  Atzuya : (13 November 2017 - 12:17 PM)

un ancien aussi ! :)

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:40 AM)

Plus dentretien et des duppli a mort aussi

@  Random : (13 November 2017 - 12:39 AM)

C'est ta faute encore

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:39 AM)

Normal, à la fin plus de staff donc plus d'events plus d'ambiance :/

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:38 AM)

A part le sale coup de wave ct sympa l'ambiance de l'ancienne version quand même, sauf vers la fin...

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:24 AM)

xCyan me concernant est une VIEILLE connaissance

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:07 AM)

Tu jouais sous quel pseudo toi? (Si tu veux bien le donner)

@  Random : (12 November 2017 - 11:50 PM)

Je connaissais Cyan aussi ;) mais j'étais pas sous ce pseudo

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:32 PM)

Je ne connaissais pas tout le monde non plus , mais bon on a tous subit le fais que wave lâche le serveur ...

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:29 PM)

On ne devait pas se frequenter alors :) Xcyan me connaissais bien

@  Random : (12 November 2017 - 11:18 PM)

J'suis d'avant la RaZ et j'ai jamais vu de YahazuGirl

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:22 PM)

Mon dernier pseudo en date c'était YahazuGiri mais bon on me l'a pique a la réouverture. ... y compris sur le forum apparemment :(

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:17 PM)

Ah ssk13 moi aussi je me souviens de toi ^^ mais mon perso n'avais pas ce pseudo :)

@  ssk13 : (12 November 2017 - 10:11 PM)

Salut Kylo, je suis un ancien d'avant la RAZ, d'ailleurs je me souviens de toi. ^^

@  KyloRen : (12 November 2017 - 09:08 PM)

Ceux de l'ancien moon et ceux du debut de la reprise on va dire ^^ apres dans les nouveaux il y a des sympa mais bon peu. ..

@  Random : (12 November 2017 - 09:04 PM)

Ça dépend ce que t'entend par anciens. T'en as qui se disent anciens alors qu'ils sont arrivé après la Reprise de Moon

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:17 PM)

Parce que la nouvelle vague la , ca donnes envie. ....

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:16 PM)

Sinon les anciens joueurs ils sont ou ? Pas les mauvais

@  Stilnox : (12 November 2017 - 08:02 PM)

ok

Photo

Vos retours sur l'instance "Jardin Secret".

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Aguilar

Aguilar

Maître du Jeu

• Administrateur
  • 153 messages

Posté 17 August 2017 - 11:37 PM

.

mfr.png

Bonjour à tous, ce simple sujet a pour but de recueillir vos retours sur la nouvelle instance "Jardin Secret" ajouté maintenant il y a presque une semaine.

Ces différents sujets peuvent être abordés : Difficulté de l'instance dans sa globalité ou individuellement (un certain monstre, un certain boss etc ...), Taux de drop des morceaux de cartes, Mapping, Jouabilité (latences etc) ou autres.

Merci d'avance pour vos retours, j’espère qu'ils seront nombreux afin d'améliorer cet ajout si besoin est  :D .

#2 xxxt

xxxt

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 17 August 2017 - 11:45 PM

enfait je peux pas écrire ça prcq j'ai donné la teshnik lol du kou jékri un messaj random mersille bisou

#3 Bumblebee

Bumblebee

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 17 August 2017 - 11:46 PM

Compliqué

Cdlt

Sh1toku/Bumblebee

#4 xxxt

xxxt

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 17 August 2017 - 11:46 PM

Ah et aussi, c'est une bonne idée la depla augmentée des stropharia pour rajouter un petit peu de piment à la chose mais le prob c'est qu'à cause de leurs depla ils sont full bug positions donc soit on se fait aggro de l'autre bout de la map, soit on passe à côté des stropharia rouges et ils nous aggro pas. 

Merci bisou

#5 Sayriss

Sayriss

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 18 August 2017 - 12:01 AM

Bonjour,

J'aurais juste deux question:

je m'explique pourquoi un templier full end, full stuff END éveil en 60 mini (4m45 hp) n'est pas capable de tanker l'instance ? Ah et aussi pourquoi un tank full stuff avec des eveils en 25 end à 4m2 hp et avec éveil 60 end 4m4 la classe tank n'est pas censer être la classe ou la END à le plus d'impacte ?

Guilde BackLegends

#6 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 18 August 2017 - 12:48 AM

Sayriss c'est le plus gros ratio deja
Simplement quand y'a des grosses valeurs comme la 4M forcement la difference se voit moins que sur des valeurs plus basse ( genre si ta 300k hp maxi, la tu vois la diff entre 25 et 60 end )

Sinon c'est pas le sujet

Moi j'ai eu comme retour de plusieurs joueurs que l'instance etait tres dur a tank voir impossible, et les drops un poil leger

Pour ma part je ne l'ai pas faite donc pas d'avis

#7 daniel

daniel

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 18 August 2017 - 11:17 AM

Fais la vite Akifleche ! :)

(tu seras plus apte à répondre aux questions)

#8 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 18 August 2017 - 12:34 PM

Je l'ai faite sur serveur test et je l'ai fini, mais je suis mort 2-3 fois quand meme
Je l'ai faite avec mes persos comme si c'etait sur serveur normal, mais qu'une fois donc je veux pas dire de connerie :)
Et je rentre que vendredi prochain

#9 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 18 August 2017 - 01:52 PM

On l'a réussie du premier coup nous, donc dire qu'elle est trop dure je ne pense pas, par contre c'est vrai que le drop est un poil léger....

Autre chose concernant le drop, avec event premium tresor cape hipster couple etc etc on a drop sur les deux premiers boss, mais pas sur Smaug, je trouve pas ça super logique de mieux drop sur les premiers que sur le dernier ^^

Pour finir, xxxt a raison sur l'aggro à l'autre bout de la map, c'est assez pénible...

PS : Smaug est vraiment classe, j'en veux un en peluche è_é

• Elohim aime ceci

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#10 xxxt

xxxt

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 19 August 2017 - 02:14 PM

Bah on l'a tous réussi du premier coup, après concernant les drops "léger" perso je trouve pas, on drop entre 4 et 5 morceaux (juste avec cristal + hipster, parfois avec parfois sans évent drop) aléatoirement par instance et je trouve que c'est suffisant, mieux vaut ça plutôt qu'on ait tous full cartes S dans 1 semaine, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt sinon

• Sanna aime ceci

#11 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 19 August 2017 - 03:36 PM

Merci pour vos avis, il en faudrai encore

#12 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 19 August 2017 - 05:50 PM

Bah on l'a tous réussi du premier coup

Raison de plus pour dire que non, elle n'est pas trop dure, parce que si on la réussie tous du premier coup là, ça va donner quoi une fois full carte S ?

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#13 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 403 messages

Posté 19 August 2017 - 05:53 PM

Ce serai sympa de précisé (je pense) avec quelle équipe vous avez fais l'instance (les classes utilisés ) et les HP du tank etc...

Pour voir si c'est "facile" pour les overstuff et dur pour les plus petit stuff ou si cest facile pour tout le monde ^^

Car c'est sur qu'un tank avec end 65+ sur toute les partie et des spada avec dcc 60+ partout cest sur que c'est plus facile ^^

ualodpa032b.png

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.

Confusius

# KyloRen - envouteur
# Saga - Templier

#14 xxxt

xxxt

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 19 August 2017 - 07:30 PM

Raison de plus pour dire que non, elle n'est pas trop dure, parce que si on la réussie tous du premier coup là, ça va donner quoi une fois full carte S ?

C'est pas prcq on l'a faite du premier coup qu'on a pas forcément galeré ou qu'on l'a rush _

#15 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 19 August 2017 - 09:17 PM

Ok donc je rectifie : On l'a faite du premier coup en galérant UNIQUEMENT à cause des bug posi pendant le deuxième boss sinon aucun problème

(  On avait même anticipé de le taper dans le dos ce boss là )

Pourtant on est loin d'être les mieux stuff du serveur, donc non, elle n'est pas dure

Ivalice 

Gm de VaeVictis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)