Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Aguilar : (17 October 2017 - 10:31 PM)

Eh non malheureusement, l'équipe s'occupant de son développement rencontre des soucis d'ordre personnels, de ce fait ils ne peuvent assurer les finitions du site pour le moment, je dirais qu'il est à 95% prêt, il manque seulement des parties du design, mais nous souhaitons le mettre en ligne totalement terminé et fonctionnel

@  Taliban : (17 October 2017 - 10:27 PM)

toujours pas de date pour le site ?? :/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 04:41 PM)

http://forum.moonflyff.fr/index.php/topic/599-relance-suggestions-primat/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 12:33 PM)

Yo agui tu as une date approximatif du classement ? Et est ce que la bdd des pseudo a été vidé ce dernier mois stp?

@  Random : (17 October 2017 - 07:32 AM)

Heureux d'avoir aidé ;)

@  Aguilar : (17 October 2017 - 01:05 AM)

Pas faux ça nous arrangerait nous aussi :D

@  Sanna : (17 October 2017 - 01:04 AM)

Si tu as la date pour le nouveau site aussi Random on t'écoute x)

@  Aguilar : (16 October 2017 - 11:01 PM)

Merci de m'avoir donné la date Random, j'étais pas au courant :o

@  Random : (16 October 2017 - 09:28 PM)

La Raz c'est le 4 Novembre

@  Deuce : (16 October 2017 - 09:02 PM)

MDRRR

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

A pas moyen de faire cela ce n'est pas comme le serveur d'où tu viens ^^

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

Salut, bah il ny

@  Kialatou : (16 October 2017 - 04:38 PM)

Hey, je voulais juste savoir comment fait-on pour avoir les MoonPoints qui sont sur notre compte, dans notre inventaire. Merci de votre réponse.

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:39 PM)

Personne n'a parler de raz :o

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:38 PM)

La raz?

@  Deuce : (16 October 2017 - 03:26 PM)

C'est pour quand la raz?

@  KyloRen : (16 October 2017 - 02:05 PM)

C'est vrai qu'on l'attendais pour l'été a la base

@  Sanna : (16 October 2017 - 01:58 PM)

Oui site pardon

@  KyloRen : (16 October 2017 - 09:56 AM)

Le nouveau site plutôt non?

@  Sanna : (16 October 2017 - 12:32 AM)

Sinon le nouveau forum c'est pour quand ?

Photo

【✿ Les dessins de Tata Angie.】

8 réponses à ce sujet

#1 Ange Krystaleen

Ange Krystaleen

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 August 2017 - 05:56 PM

【Bon ben en tant qu'Illustratrice, fallait bien un petit sujet ici ! <(°w°)/  】

Pour la petite intro, je dessine depuis toute petite, et j'ai commencé à publier mes dessins sur le net fin 2005. Jusqu'en 2009, ce n'était que pour le fun, je ne m'y mettais pas vraiment à fond. Puis à la suite de plusieurs soucis, je me suis dit que ça pouvait être un métier potentiel, alors je m'y suis mise sérieusement.

Commençant à avoir une réputation de plus en plus affirmée sur Deviant Art, et de plus en plus de commandes, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je déclare tout ça, et suis donc passée pro en 2015 (^w^)

Et comme dit dans mon sujet de présentation, j'ai un petit projet de manga en cours, ainsi qu'une expo de prévue à la Japan Expo 2018 (°3°)

✿ A propos de Flyff.

J'ai jamais fait de fan-art sur ce jeu à titre personnel, j'ai surtout participé à des concours. Le soucis, c'est que c'était y'a genre 8 ans, et que depuis, j'ai perdu pas mal de mes participations (T__T)

Celle qui a le plus marqué les gens et que j'ai toujours gardé, c'est celle-ci :
flyffball_by_angekrystaleen_dbjny6z_by_a

Premier prix du concours "Flyffball" en 2009 (^o^)/ (Et aussi mon premier concours Flyff)

A cette époque, ils venaient de lancer les Nuages, et j'avais gagné le rose grâce à ça. Autant dire que j'étais la seule du serv' à l'avoir à cette époque, j'attirai pas mal l'attention xD (En tout cas, je voyais personne d'autre avec à l'époque, les rares qui en possédaient un avaient le bleu, le rose n'était dispo qu'en prix de concours, si je me souviens bien. C'était la classe 8D )

Depuis j'ai fais et gagné d'autres concours (Le seul dont je me souvienne est L'Habit ne fait pas le Chanoine en 2012), mais impossible de retrouver les dessins et tout, même sur le net, vu que les forums de l'époque n'existent plus ( ;.; )

✿ Et maintenant ?

Ouaip, Flyff c'est bien beau mais ça date.

Alors maintenant bah, je dessine plutôt ça :

__commission___water_and_ice___by_angekr0815cf01204d902b8245bfa7b34ad138-dbfwbqn5d34c391897e09d6d11d9307e8fef5ff-dbfwbq48d22e1d63ddb220a2be4dc297c8e7b60-dbfwb00acb8269f62fee21fdbb4bfc680873059-dbfwb063f72d06243742b810c0de5e763c4941f-dbfwbx4e9740f6ac2e9a962cfd57a237c8286c8-dbfwba8f54251eff7458dc402f7f08cfce2f7cf-dbfwamp2bd72412f29fefd3079dc514fc7c268e-dbiu25m

✿ Je posterai pas tout ici alors où me suivre si vous voulez en voir plus ?

deviantart_social_icon_by_gasara-d7e9cmf Deviant Art (Anglais), j'y suis très active.
facebook_icon_by_poserfan-d6v0jti.gif  Facebook (Français/Anglais), mais je poste pas tout.
insta_by_poserfan-da2k7dc.png Instagram (Anglais) & twitter_social_icon_by_gasara-d7e9cmg.gi Twitter (Français/Anglais), j'y poste un peu de tout, mais surtout des WIP.

Et pour en savoir un peu plus sur moi, j'ai ma page perso.

✿ Et tu peux me faire un dessin dit s'il te plait ?

Oui je peux. Mais pas gratuitement.

Comme spécifié plus haut, dessiner c'est mon job à temps plein. C'est une activité déclarée qui me sert à payer mes factures. Donc si je fais pas payer, je fini à la rue (°A°)""

"Oui mais faire un dessin gratuit de temps en temps va pas te tuer, et puis c'est une passion non ?"

Oui mais non, merci les idées reçues du métier "passion" (^^)"
Un dessin, ça ne prend pas 5 minutes à faire, mais plusieurs heures. Oui, ça va pas me tuer, oui, c'est une passion, mais ces heures à dessiner gratuitement seront des heures en moins pour moi où je pourrai : bosser sur un dessin qu'on me paie, bosser sur mes projets, avoir du temps libre avec mes amis. Donc j'ai aucun intérêt à vous dessiner quelque chose gratos, je ne vous connais pas après tout. Et même mes amis proches me paient quand ils en veulent un, car il savent le temps que ça me prend (^3^)

Maintenant, si l'aspect financier ne vous rebute pas, vous trouvez ici toutes les informations nécessaires : tarifs, conditions, et les détails à me transmettre.

Voilà voilà, et merci de vot' compréhenion (°w°)

nw7dahv_by_angedecristal-dbfsjpd.png

【IG】-  Lunalys : Arcaniste♣ Acarnadine : Envoûteur Angie : Primat FS

#2 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 339 messages

Posté 11 August 2017 - 06:14 PM

Re :)

Même si tes dessins sont très girly lol
Je trouve que tu as beaucoup de talents , bravo à toi !

ldpuao9e60e.png

#3 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 12 August 2017 - 05:17 PM

Il y en a vraiment des magnifiques, félicitations à toi, et bonne continuation dans ton domaine

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#4 Trafic

Trafic

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 12 August 2017 - 11:06 PM

Ta juste voulu faire ta publicité en gros mddr
  • KyloRen aime ceci

#5 Ange Krystaleen

Ange Krystaleen

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationToulouse

Posté 12 August 2017 - 11:34 PM

Merci ! (^.)

Trafic : Non, je partage avant tout ma passion, et certains m'ont demandé de montrer ce que je faisais après avoir lu ma présentation. Après, en tant que pro, je me dois quand même de mettre un minimum de renseignements. Et pour cause, peu de temps après que ce sujet est été posté, j'ai eu plusieurs MPs de personnes me demandant un dessin sans avoir conscience pour certaines que c'était mon travail... Donc autant que les choses soient claires directement. :3

nw7dahv_by_angedecristal-dbfsjpd.png

【IG】-  Lunalys : Arcaniste♣ Acarnadine : Envoûteur Angie : Primat FS

#6 Winny

Winny

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 39 messages

Posté 15 August 2017 - 10:56 AM

Ta juste voulu faire ta publicité en gros mddr

Yo Traffic, c'est moi qui lui avait demandé de poster ^^ Et puis quand à même c'est son métier, donc je pense pas non plus que ça gène qui que ce soit

• Ange Krystaleen aime ceci

#7 Trafic

Trafic

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 15 August 2017 - 03:24 PM

J'ai pas dis que ça me gêne, je dis juste ce que je vois, me dire que c'est sont "métier" ça reste pareil, de la pub xd
  • KyloRen aime ceci

#8 Caapsul

Caapsul

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 01 September 2017 - 05:30 PM

C jolie se serais sympa d organiser un petit concours de dessin avec quelque lots à la clé

#9 Guest_ElaizaBem_*

Guest_ElaizaBem_*
  • Invité

Posté 21 September 2017 - 12:55 PM

Oh cool, bravo alors, tu veux pas en faire dautres dessins ?

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)