Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Aguilar : (17 October 2017 - 10:31 PM)

Eh non malheureusement, l'équipe s'occupant de son développement rencontre des soucis d'ordre personnels, de ce fait ils ne peuvent assurer les finitions du site pour le moment, je dirais qu'il est à 95% prêt, il manque seulement des parties du design, mais nous souhaitons le mettre en ligne totalement terminé et fonctionnel

@  Taliban : (17 October 2017 - 10:27 PM)

toujours pas de date pour le site ?? :/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 04:41 PM)

http://forum.moonflyff.fr/index.php/topic/599-relance-suggestions-primat/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 12:33 PM)

Yo agui tu as une date approximatif du classement ? Et est ce que la bdd des pseudo a été vidé ce dernier mois stp?

@  Random : (17 October 2017 - 07:32 AM)

Heureux d'avoir aidé ;)

@  Aguilar : (17 October 2017 - 01:05 AM)

Pas faux ça nous arrangerait nous aussi :D

@  Sanna : (17 October 2017 - 01:04 AM)

Si tu as la date pour le nouveau site aussi Random on t'écoute x)

@  Aguilar : (16 October 2017 - 11:01 PM)

Merci de m'avoir donné la date Random, j'étais pas au courant :o

@  Random : (16 October 2017 - 09:28 PM)

La Raz c'est le 4 Novembre

@  Deuce : (16 October 2017 - 09:02 PM)

MDRRR

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

A pas moyen de faire cela ce n'est pas comme le serveur d'où tu viens ^^

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

Salut, bah il ny

@  Kialatou : (16 October 2017 - 04:38 PM)

Hey, je voulais juste savoir comment fait-on pour avoir les MoonPoints qui sont sur notre compte, dans notre inventaire. Merci de votre réponse.

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:39 PM)

Personne n'a parler de raz :o

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:38 PM)

La raz?

@  Deuce : (16 October 2017 - 03:26 PM)

C'est pour quand la raz?

@  KyloRen : (16 October 2017 - 02:05 PM)

C'est vrai qu'on l'attendais pour l'été a la base

@  Sanna : (16 October 2017 - 01:58 PM)

Oui site pardon

@  KyloRen : (16 October 2017 - 09:56 AM)

Le nouveau site plutôt non?

@  Sanna : (16 October 2017 - 12:32 AM)

Sinon le nouveau forum c'est pour quand ?

Photo

Un petit bonjour (^w^)/ ~♥

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ange Krystaleen

Ange Krystaleen

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 August 2017 - 11:41 AM

【Bien le bonjour tout le monde <(°w°)/  】

Je suis Ange Krystaleen (Ou Angie), j'ai 27 ans, et je joue à Flyff depuis mes 17 ans.

C'est mon tout premier MMORPG alors j'y ai un attachement tout particulier.

Vous savez, la nostalgie, tout ça... (^.^)°

Seulement, monter sur Offi, bah c'est assez long, assez lassant, donc j'ai fini par chercher un serveur privé, et j'ai testé MoonFlyff y'a deux ans. Seulement, faut de temps, je n'y suis restée que 15 jours, et après, j'ai complètement oublié le jeu, puis il a été arrêté, bref.

Je suis retombée dessus par hasard, encore dans un élan nostalgique, et en voyant qu'il avait réouvert, je me suis dit pourquoi pas. Et comme je crèche dessus depuis un mois sans vraiment me lasser, et parce que j'ai le temps, je décide de venir me présenter ici (^o^)/

Il y a 9/10 ans, j'étais "connue" sur Offi pour avoir remporté la première place à plusieurs concours de dessins, mais ça s'arrête là. Je n'ai pas vraiment entretenu de relations avec quiconque et je ne jouais que quelques semaines par an, pour me détendre.

✿ Je suis une joueuse plutôt solo qui est simplement là pour s'amuser sans se prendre la tête.

J'aime pas tout ce qui est compétition, donc le PvP et les GS, c'est pas pour moi.

Je préfère jouer en coopération, mais là encore je suis assez difficile <(^w^)°

Je ne joue qu'avec des amis proches (quand j'arrive à les faire venir...).

Si je rencontre des joueurs IG, je cherche des gens matures mais qui savent déconner, qui prennent pas de haut, qui écrivent bien, qui sont respectueux, bref, le genre de personne qui se prend pas la tête comme moi, et qui respecte le mode de jeu de l'autre, même si tout n'est pas optimisé à fond (Pas forcément le bon stuff ou les bons éveils, le bon fam, le bon fashion, etc etc...)

✿ Et dans la vraie vie, je suis...

Une personne relativement ouverte d'esprit, simple, un peu timbrée, fidèle en amitié, qui aime aider, mais qui dit parfois ce qu'elle pense un peu maladroitement (>.>)

Sinon, peut-être que mon pseudo vous dit quelque chose (même si j'en doute fortement ceci dit), car je suis une Illustratrice Manga professionnelle, plutôt connue sur Deviant Art. Mais comme je communique plus avec les étrangers que les Français dans ce domaine, je suis pas forcément celle qu'on va reconnaître d'office xD

En gros, mon job c'est de réaliser des dessins à la demande, pour des particuliers selon leur bon plaisir, ou pour des travaux pro (Jeux Vidéo, Utilisation Youtube...)

A côté de ça, j'ai un petit mange totalement amateur en préparation que je fais surtout pour m'amuser, et je serai normalement exposante à la Japan Expo 2018.

✿ Ce que j'aime.

Bah, le dessin, bien évidement. Mais j'aime aussi beaucoup le Jeu de Rôle (Sur forum ou Discord).

Niveau jeux Vidéo, je suis une fan de Tales of Syphonia, Pokémon, Zelda et un peu de Fire Emblem de temps en temps.

Mon manga préféré est Fate/Stay Night | Fate/Zero. Sinon plus jeune, j'adorai Devil Devil, Chrno Crusade, et Love Hina.

Je joue aussi à quelques Visual Novel justement : Ceux de Fates, mais j'ai aussi fait Amnésia et Mystic Messenger (Ouai, des jeux pour filles).

Sinon, j'adore les Chevaux, les Husky (J'en ai une nommée Céleste) et les Serpents (J'ai un serpent des blés nommée Ruby).

✿ Voilà pour moi, en espérant faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous, et passer de bon moments en votre compagnie \(^0^)/ Des Bisous.

nw7dahv_by_angedecristal-dbfsjpd.png

【IG】-  Lunalys : Arcaniste♣ Acarnadine : Envoûteur Angie : Primat FS

#2 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 339 messages

Posté 11 August 2017 - 11:54 AM

Bonjour :D

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur moonflyff, et espère que tu va t'y plaire !

Je me reconnais dans quelques uns de tes traits de caractère et également dans ta façon de jouer :)

Flyff est également mon premier mmorpg il y a 10 ans la nostalgie effectivement nous donnes envie de nous connecter ^^

Si un de ces quatre on se croise je serai ravi de faire un duo avec toi en déconnant un peu (c'est toujours plus sympa ).

Ps: je suis également un grand fan de la serie Zelda / tales of symphonia et fire emblem , j'ai grandi avec ces jeux :D

Cordialement KyloRen leader des QueensRevenge
  • Ange Krystaleen aime ceci

ldpuao9e60e.png

#3 Ange Krystaleen

Ange Krystaleen

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 August 2017 - 12:04 PM

Merci de l’accueil KyloRen 

Oh oui, il y a en effet moyen de s'entendre (*w*) 

On est de la même génération, ceci explique sûrement cela ! 

Je serai ravie de jouer avec toi IG si l'occasion se présente. Actuellement j'ai prévu de jouer un futur Primat FS en duo avec une amie qui devrait bientôt rejoindre le serveur, donc je risque de beaucoup jouer avec elle dans les jours à venir. Mais comme on sera pas forcément co tout le temps ensembles, y'aura ptete moyen de se croiser quelque part. On verra bien (^w^)/

#4 Winny

Winny

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 39 messages

Posté 11 August 2017 - 01:42 PM

Avé yo !!

Ah J'suis une chouille plus jeune, mais bon, il y a que ça de vrai de jouer sans beugler comme un bon beauf x)

Et j'ai créée une guilde où c'est vraiment tout tranquilou on est 2/3 et c'est free open coffre de guilde, on met tous dedans, on prend ce dont on a besoin, les drops, les perins, tout pour s'entraider quoi

Donc si jamais ça te dis !

Et good pour les dessins, faudra que tu montres ça ! :)

#5 Ange Krystaleen

Ange Krystaleen

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 August 2017 - 02:41 PM

Merci pour l’accueil et la proposition de guilde Winny (^o^)/ Je verrai ça à l'occasion selon mes rencontres ici et IG. Je préfère rejoindre en fonction de mes affinités et tout, je trouve que c'est plus sympa !

Et les dessins, je ferai un sujet un peu plus tard, promis (~.^)~

#6 Atzuya

Atzuya

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 14 August 2017 - 09:03 AM

Bienvenue sur le forum Ange Krystaleen  :lol: 

Très bonne présentation, je joue sur Flyff depuis 11 ans et effectivement je me rappelle de toi ( et oui sa date,

le monde est petit ) et me rappelle du concours de dessin sur l'officiel que tu as gagné.

J'apprécie énormément ton travail et je te solliciterai surement pour quelques trucs ! 

Merci de nous faire partager ta passion, c'est vraiment sympa  ;) 

Bonne continuation et à bientôt en jeu  :lol:

BackLegends member [GM]

#7 Ange Krystaleen

Ange Krystaleen

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationToulouse

Posté 14 August 2017 - 06:23 PM

Merci Atzuya (^w^)

Ooooh bah comme quoi x'D On avait joué ensembles à tout hasard où c'est juste le dessin dont tu te souviens ? Parce que sinon oui, le monde serait encore bien plus petit (^o^)

Et merci pour le compliment également :3

#8 Maxou

Maxou

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 September 2017 - 10:21 AM

Bienvenue Ange. Ce serveur est énorme et voilà l époque aussi. J espère que aura la même vision que moi et d autre peut être. Si tu cherche de l aide ou une guilde sympa, qui résonne h24 et qui utilise des logiciels pour parler je peut demander si tu peut rentré. Pour ma part j suis assez jeune 17 ans mais sympa. Des fois mes blagues voilà, c est nul donc gros blanc mais si tu viens chez nous tu t y habituera tkt.
Stv me say en jeu mon nom est BladeArca. Voila
Bonne journée en espérant instance ensemble

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)