Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Llala : (22 August 2017 - 12:42 PM)

En mp?

@  Kishin : (21 August 2017 - 10:37 PM)

Merci de m'envoyer tout les problèmes connue à l'heure actuel concernant les relook, nous allons faire un correctif assez conséquent sur ce système pour résoudre définitivement les problèmes lié à celui-ci.

@  KyloRen : (21 August 2017 - 04:20 PM)

Quelquun pourrait me dire le s nouveaux degats de halo? Svp^^

@  Llala : (21 August 2017 - 12:07 AM)

J'ai parlé trop vite, faut déséquipé et rééquipé pour que ça fonctionne correctement ^^

@  KyloRen : (20 August 2017 - 11:24 PM)

:D Oh Llala d'accord

@  Llala : (20 August 2017 - 11:17 PM)

Affaire à suivre KyloGrammes :P

@  Llala : (20 August 2017 - 11:17 PM)

Pas tout à fait, le relook des ailes est op (c'est mon objet qui était bugué) mais je suis toujours chauve

@  KyloRen : (20 August 2017 - 11:16 PM)

Voila lLala land ;) tu va être toute belle lol

@  Aguilar : (20 August 2017 - 11:14 PM)

Mise à jour en cours

@  Llala : (20 August 2017 - 11:12 PM)

Merci Aguilar, et bonnes vacances ^^

@  KyloRen : (20 August 2017 - 09:32 PM)

Ps je suis disponible in game :)

@  KyloRen : (20 August 2017 - 09:31 PM)

Ca marche aguilar bonne vacance alors :)

@  Aguilar : (20 August 2017 - 07:58 PM)

J'en profites également pour vous prévenir que je ne serai pas présent la semaine prochaine

@  Aguilar : (20 August 2017 - 07:58 PM)

La mise à jour de ce soir aura lieu à 00h00

@  KyloRen : (20 August 2017 - 01:17 PM)

Je t'ai répondu mp aguilar :)

@  KyloRen : (20 August 2017 - 06:34 AM)

Houla j'en ai aucune idée mais tu as tres peu de chance de tomber dessus

@  Winny : (20 August 2017 - 03:39 AM)

Dans la loterie de Cristal, il est de combien le taux de chance d'avoir la cape Cristal

@  Jacstere : (19 August 2017 - 10:57 PM)

Peut-tu me dire ce que tu en pense par commentaire ? http://forum.moonfly...ire-à-certains/

@  yasushine : (18 August 2017 - 11:42 PM)

aguilar ta toujours pas verifié allopass ?

@  KyloRen : (18 August 2017 - 08:00 PM)

Est ce qu'un primat ave un bon stuff peux tank les instances bri et forestia ou pas ?

Photo

Note de mise à jour du 13/08/2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#1 Aguilar

Aguilar

Maître du Jeu

• Administrateur
  • 120 messages

Posté 06 August 2017 - 04:25 PM

.

mfr.png

Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Dimanche 06 Août 2017 :

EDIT 12/08//2017La mise à jour est enfin prête! Cette semaine nous a permis de finaliser notre événement (ICI).

Durant la préparation de l'événement, nous nous sommes également permis d'apporter de nouvelles modifications et correctifs au serveur de jeu, je vais vous les lister ci-dessous :

- Suppression des zones de morts dans Euphrasia, permettant ainsi d'éviter un crash serveur.

- Mise en place d'un correctif pour la map Forestia, censé résoudre un crash client, suppression de 4000 models hors-map, qui amélioreront la fluidité à l'intérieur de l'instance.

- Mise en place d'un correctif sur un élément du thème manquant.

- Mise en place de correctifs sur de multiples textures manquantes 

- Modification du processus de chargement du neuz.exe, censé limiter la consommation CPU/RAM au lancement afin de limiter les problèmes de lancement.

​- Vous ne pourrez plus modifier les dimensions de la fenêtre du PetFilter.

- Désormais, lors de votre mort dans les maps PvP (Arène, Mêlée Générale, GuildSiege) vous ne perdrez plus vos buffs.

- Mise en place d'un correctif sur l'attaque rate des armes.

- Mise en place d'un écran de chargement personnalisé pour l'instance "Jardin Secret".

À l'heure où je rédiges cette note de mise à jour, sachez que nous travaillons toujours sur la résolution du problème de texture lié au changement d'apparences des ailes, après la résolution de ce dernier, nous pourrons  vous communiquer une date FIXE pour l'implantation de la mise à jour complète via nos divers moyens de communication, forum, discord, annonces en jeu, merci pour votre patience, qui je penses a été mise à rude épreuve lors de ces dernières semaines et nous nous en excusons.

Cette note de mise à jour est susceptible d'être modifiée.

J'en profites également pour vous annoncer l'arrivée de Cyan et d'Elohim au poste de Modérateur, ainsi que celle de Zerka, Kinta et Oceanne au poste de Guide.

IMPORTANT : sachez également que certaines modifications citées plus bas ont déjà été ajoutées lors d'un reboot du serveur de jeu, mais n'ont jamais été citées, j'ai donc trié ce qui avait été susceptible d'avoir été ajouté lors de ce dernier, cette note de mise à jour recensera donc l’entièreté de nos modifications réalisées depuis mi-Juin.

Comme vous le savez tous, cette mise à jour signe l'arrivée de l'instance Cartes, que je vais vous présenter via plusieurs images et description ci-dessous :

Présentation de l'instance "Jardin Secret" :

6382847061.png

Voici l'entrée de l'instance, cette dernière se situe dans la région du Jardin de Rhisis.

1227047retouche.png

Voici le NPC "Aurania" placé juste à côté du portail de l'instance, il vous proposera d'échanger vos morceaux de cartes obtenus dans le Jardin Secret contre des cartes S et 10%.

1583923retouche.png

Screen de l'instance.

7092355retouche.png

Second screen de l'instance.

4316701retouche.png

Voici Groot, il sera le second Boss que vous affronterez.

9478442retouche.png

Voici Smaug, il sera le 3ème et dernier Boss, le tuer vous permettra de venir à bout de cette instance.

Je tiens à remercier Winnipowa, pour les images de l'instance qui sont à mon sens superbes, vous pouvez retrouver ses travaux ici : 

https://www.artstati...tist/cravateboy

Le principe de cette instance est relativement simple, il vous faudra accéder aux deux premiers Boss et de les tuer afin de faire apparaître Smaug.

Qu'est ce que l'on obtient? Sur tout ces boss, vous pourrez obtenir des Morceaux de Carte Feu S, Volcano 10%, Foudre S ou encore Fulgur 10% etc... Une fois que vous aurez réuni 10 Morceaux de la même "famille" vous pourrez les échanger au NPC "Aurania" afin d'obtenir une carte S ou 10%.

Voici maintenant toutes les modifications, correctifs et ajouts qui seront apportés à MoonFlyFF suite à cette mise à jour : 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ajouts :

> Mise en place d'un événement temporaire, plus d'informations ICI.

> Implantation de l'instance "Jardin Secret" ainsi que de toutes les modifications annexes nécessaires, lieu de téléportation, NPC vous permettant l'échange des morceaux de cartes.

> Mise en place d'un système d'anti-afk à Cezra, qui sera amélioré au fur et à mesure du temps (avait déjà été ajouté) cette mise à jour fera en sorte que le /out réalisé lors d'une mauvaise réponse au captcha vous téléportera à Darkon 3 et non Flaris.

> De multiples ajout des correctifs ont été mis en place, visant à améliorer la stabilité du serveur et de votre client.

> Désormais vous profiterez de 3 GuildSiege supplémentaires sur MoonFlyFF, voici les horaires : 16h00, 19h00, 21h00 et 23h00.

> Le nombre de pièces bleues obtenues par les participants du GuildSiege a été revu à la baisse, vu qu'il y'aura désormais un plus grand nombre de GuildSiege.

> De nouvelles emotes ont été ajoutées (Fenêtre O).

> Des icônes ont été ajoutés pour les ramasseurs "League of Legends".

> Mise en place d'un débuff de -50% HP pour les Templiers UNIQUEMENT dans l'arène GuildSiege, la Mêlée Générale et l'Arène.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Modifications :

> L'XP de Guilde donnée par les Dents de Dragon a été augmentée de 30%.

> Baisse de la limite de vitesse de déplacement dans l'arène GuildSiege à 300%.

> Désormais les membres de l'équipe de MoonFlyFF pourront participer à la Mêlée Générale.

> Baisse des bonus de la parure Eau.

> Les équipements "Shaitan" sont désormais non-liés.

> La compétence Master du Chevalier est désormais utilisable avec une arme à une main.

> Diminution du nombre de pièces vertes remportées par les participants de la mêlée générale.

> La suite logique de la défense apportée par les sets de +9 à +10 est désormais correcte.

> Mise en place d'un CoolDown de 5 minutes sur la commande /createguild afin d'éviter le spam.

> Le CD de la compétence Désenchantement a été augmenté de 3 à 10 secondes.

> La compétence Soin est désormais disponible seulement pour les Prêtres afin d'éviter le range bug lié à la compétence Soin pour les Moines Asal.

> Diminution de 15% des dégâts de Dernier Recours (cette modification avait déjà été implantée plus tôt, rassurez-vous).

> Désormais les Mochikochi de Cezra vous feront obtenir des boîtes contenant leurs objets habituels.

> Le Bâton Bahamuth a été légèrement nerf.

> Le nombre de monstres présents à Corail a été augmenté, sauf pour les Dorians et Merels.

> Désormais vous pourrez échanger vos costumes qui ont été éveillés.

> Désormais la Mêlée Générale ne vous empêchera plus de dissoudre votre guilde.

> Les dégâts des compétences Explosion de Mana et Sombre Pari ont été baissés de 10% en vu de la modification des bonus du costume apprenti sorcier.

> Les dégâts des compétences Électrocution, Sphère Céleste et Lance de l'esprit ont été augmentés de 10%.

> Le bonus d'équipement 4/4 du costume apprenti sorcier INT +10 a été remplacé par un bonus MP +5%.

> Le bonus du corps apprenti sorcier INT +25 a été remplacé par un bonus de puissance des sorts +5%.

> Retrait du monstre Catcher dans Madrigal.

> La fenêtre "O" a été agrandie.

> Le Doloire Bahamuth est désormais une arme à une main.

> Augmentation des dégâts PvE du YJ, Maîtrise du YoYo apporté désormais un buff de dégâts PvE de +15%, Expertise du YoYo un buff de dégâts PvE de +20%.

> Augmentation des dégâts de certaines compétences du Primat, les dégâts de Halo de Merkabah ont été augmentés de 50%, les dégâts de Dernier Recours ont été augmentés de 5%.

> Augmentation des dégâts de la compétence Nova Psychique pour Sorcier de 35%.

> Les DCC apportés par les cartes Foudre S ont été équilibrés par rapport aux cartes Feu S (4% au lieu de 2%).

Correctifs :

> Désormais, le fait de changer l'apparence d'un masque avec des ailes ne vous permettra plus d'afficher les deux apparences en même temps.

> Les ailes et masques disparaîtront correctement si leur affichage est décoché via le système prévu à cet effet.

> L'achat d'une Coiffe 5PB de la boutique ne vous enverra plus de cape.

> Le problème lié aux compétences de buff Primat qui vous empêchait d'enchaîner ces derniers sur plusieurs cibles à été résolu.

> L'achat des ailes blanches de la boutique vous donnera désormais le bon item.

> L'achat des ailes féeriques bleues à la boutique vous enverra désormais le bon item.

> Désormais les éléments des armes des Arcanistes affecteront la puissance de leurs compétences.

> Mise en place d'un correctif sur le bug du cirque pinder, qui voyait votre clone vous monter sur les épaules.

> Le parchemin d'ajout de ligne fonctionnera désormais sur les familiers.

>  Les déconnexions lors du combat contre le boss de l'instance Sietch Kalgas ont été corrigées.

> Le fait d'être sorti de l'instance Sietch Kalgas sans raison apparente a été corrigé.

> Mise en place d'un correctif sur 3 différents NPC de Madrigal pouvant provoquer des crashs client et serveur.

> La quête du ClockWorks est désormais disponible.

Nous espérons que cette mise à jour vous plaira.

L'équipe de MoonFlyFF.

#2 Lolmdr

Lolmdr

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 06 August 2017 - 04:42 PM

Cette mise à jour tant attendue  :D

#3 Sanna

Sanna

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 06 August 2017 - 04:50 PM

Je vois pas les fash... normal ?

Sinon beau travail...

Sanna - Spadassin

Zeny - Templier

Tarja - Arcaniste

Crivanni - Chanoine

Askanya - Primat

#4 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 06 August 2017 - 04:54 PM

Salut très bonne mises à jour,

Je suis juste sceptique sur la baisse des degats 1v1 du sorcier, car meme avec 35% du laoe ca restera en dessous de tout ^^ et surtout personne ne l'utilise .
Au final lenvout c'est pris un nerf gratos

Le up de larca , why? :o

Et lup du YJ très bonne idée mais il est toujours très loin du reste ^^

Sinon sur le reste absolument rien à dire c'est parfait :D
Bravo à l'équipe
Chi-TFA-2.gif

#5 Aguilar

Aguilar

Maître du Jeu

• Administrateur
  • 120 messages

Posté 06 August 2017 - 05:00 PM

@Sanna > Mise en place d'un événement temporaire, plus d'informations prochainement, le poste sera mis à jour en conséquence.   :ph34r: 

• KyloRen et Sanna aiment ceci

#6 Skazy

Skazy

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 1 messages
  • LocationBonne question

Posté 06 August 2017 - 05:04 PM

Et bien en voila du boulot, vous avez le droit de dormir sur vos deux oreilles maintenant !  :D

• KyloRen aime ceci

mini_172865281034659679204326SignatureSk

#7 Elohim

Elohim

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 15 messages
  • LocationFranche comté

Posté 06 August 2017 - 05:31 PM

Superbe :) ! Bon travail

.: LaDameDuLac ~ LaLameDuLac ~Azuperixx :.

#8 kagurai

kagurai

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 August 2017 - 05:41 PM

"Désormais les membres de l'équipe de MoonFlyFF pourront participer à la Mêlée Générale." aucune logique, déçu ...

#9 Akifleche

Akifleche

Modérateur

• Modérateur
  • 351 messages

Posté 06 August 2017 - 05:44 PM

Toute facon aucun a part moi participe avec son modo

Tres bonne maj

Pour ce qui est de l'aoe des soso, ca reste un skill de level 60 que personne utilise en pvp mais surtout pour xp, il n'a pas besoin d'avoir des degat de malades :)

#10 Sanna

Sanna

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 06 August 2017 - 05:46 PM

@Sanna > Mise en place d'un événement temporaire, plus d'informations prochainement, le poste sera mis à jour en conséquence.   :ph34r: 

Ah !

Sanna - Spadassin

Zeny - Templier

Tarja - Arcaniste

Crivanni - Chanoine

Askanya - Primat

#11 Enoxis

Enoxis

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 60 messages

Posté 06 August 2017 - 06:17 PM

J'ai participé à la régression de la parrure Eau et j'en suis désolé

Par contre je suis pas sur que la puissance des sorts augmente vraiment les dégâts et puis le PM+5% n'avantage que les BP qui asal déjà assez fort et qui pourront vraiment tout one shoot comme les cheva/templar ont eu un nerf HP

Entre être et ne pas être, Moi je suis

1497097264029620100.gif

#12 Akifleche

Akifleche

Modérateur

• Modérateur
  • 351 messages

Posté 06 August 2017 - 06:37 PM

Le nerf hp ramene les templiers a 4M hp

Tu vas me dire qu'un moine asal 4M ? Avant de dire des choses il faut reflechir ....

Et le mp 5% compense simplement la perte en int du fash, il n'y a aucune augmentation

#13 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 06 August 2017 - 06:49 PM

Moi je comprend pas pourquoi le nerf de soso et le up de larca alors que ces classes étaient équilibrés.

Et le 5% du primat :o ça rajoute 15k de degats mdr

(Et les 35% YJ sont je pense insuffisant )
Chi-TFA-2.gif

#14 Akifleche

Akifleche

Modérateur

• Modérateur
  • 351 messages

Posté 06 August 2017 - 06:54 PM

Aucun arca en gs c'est pas pour rien c'est tres faible

Soso n'a pas ete nerf le bonus du fash a ete modifié le nerf est vraiment ridicule

#15 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 06 August 2017 - 07:06 PM

Certe en gs mais ça incite encore + les gebs a faire que arca en pve..

En faite tu as une vision pvp et moi une vision pve ^^ du coup forcément on ne peux pas arriver à la même conclusion :)
Chi-TFA-2.gif

#16 Akifleche

Akifleche

Modérateur

• Modérateur
  • 351 messages

Posté 06 August 2017 - 08:37 PM

Soso pve reste large viable !

#17 Llala

Llala

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 August 2017 - 09:06 PM

Salut, quid du problème de texture sur la tête avec les relooks? J'en ai marre d'être chauve <_<
Quid de Forestia et son gameplay illogique pour une instance?

#18 Aguilar

Aguilar

Maître du Jeu

• Administrateur
  • 120 messages

Posté 06 August 2017 - 09:15 PM

Llala peux-tu m'envoyer la configuration exacte du relook de ta coupe? (quel fash relook en quel fash, ta classe etc un maximum d'infos si possible^^)

Pour Forestia, je comprends ton point de vue mais elle a toujours été comme ça sur moon donc nous ne tenions pas à la changer ^^'

#19 Llala

Llala

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 August 2017 - 09:36 PM

Hipster F relook en oreilles de lapin, apprentie sorcier F relook oreilles de chat, arca 220. J'ai remarqué que c'est sûrement à cause de la tête du set espace (ou autre?), car quand j'enlève la tête ça refonctionne (mais du coup me manque une partie de set c'est con). D'ailleurs en faisant ça des fois j'ai carrément plus de corps, mon arme se transforme en sac de loot, ect...

Déçu pour Forestia mais c'est la vie. x)
GG pour le reste c'est propre, mais le bug d'affichage avec les relooks vraiment c'est pénible même si a l'air de rien, moi j'me vois normal mais les autres me voient sans texture.

#20 Ruze

Ruze

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 06 August 2017 - 09:56 PM

Excellent ! Juste un bémol Aguillar...  "Augmentation des dégâts de la compétence Nova Psychique pour Sorcier de 35%." --> On aurai préférer augmentation du sort Monde Parallèle.. car nova psychique fait freez énormément lorsqu'il aoe sur beaucoup de mob....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)