Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Kishin : (16 November 2017 - 03:39 AM)

Concernant les problèmes de connexion entre 2h00 et maintenant, ce sont des problèmes réseaux de notre hébergeur OVH. Toujours en correctif actuellement.

@  Atzuya : (13 November 2017 - 12:17 PM)

un ancien aussi ! :)

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:40 AM)

Plus dentretien et des duppli a mort aussi

@  Random : (13 November 2017 - 12:39 AM)

C'est ta faute encore

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:39 AM)

Normal, à la fin plus de staff donc plus d'events plus d'ambiance :/

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:38 AM)

A part le sale coup de wave ct sympa l'ambiance de l'ancienne version quand même, sauf vers la fin...

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:24 AM)

xCyan me concernant est une VIEILLE connaissance

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:07 AM)

Tu jouais sous quel pseudo toi? (Si tu veux bien le donner)

@  Random : (12 November 2017 - 11:50 PM)

Je connaissais Cyan aussi ;) mais j'étais pas sous ce pseudo

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:32 PM)

Je ne connaissais pas tout le monde non plus , mais bon on a tous subit le fais que wave lâche le serveur ...

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:29 PM)

On ne devait pas se frequenter alors :) Xcyan me connaissais bien

@  Random : (12 November 2017 - 11:18 PM)

J'suis d'avant la RaZ et j'ai jamais vu de YahazuGirl

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:22 PM)

Mon dernier pseudo en date c'était YahazuGiri mais bon on me l'a pique a la réouverture. ... y compris sur le forum apparemment :(

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:17 PM)

Ah ssk13 moi aussi je me souviens de toi ^^ mais mon perso n'avais pas ce pseudo :)

@  ssk13 : (12 November 2017 - 10:11 PM)

Salut Kylo, je suis un ancien d'avant la RAZ, d'ailleurs je me souviens de toi. ^^

@  KyloRen : (12 November 2017 - 09:08 PM)

Ceux de l'ancien moon et ceux du debut de la reprise on va dire ^^ apres dans les nouveaux il y a des sympa mais bon peu. ..

@  Random : (12 November 2017 - 09:04 PM)

Ça dépend ce que t'entend par anciens. T'en as qui se disent anciens alors qu'ils sont arrivé après la Reprise de Moon

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:17 PM)

Parce que la nouvelle vague la , ca donnes envie. ....

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:16 PM)

Sinon les anciens joueurs ils sont ou ? Pas les mauvais

@  Stilnox : (12 November 2017 - 08:02 PM)

ok

Photo

La secte des carottes

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 RiseOfRabbits

RiseOfRabbits

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • LocationSuisse

Posté 28 March 2017 - 03:57 PM

*Crunch *Crounch*

Je me présente Jhin, le représentant de l'organisation des RiseOfRabbits.

Notre organisation ne souhaite qu'un but sur le serveur, la vie dans la paix avec beauuuuuucoup de carottes.

Pour cela, il est nécessaire de développer notre armée de lapins pacifistes. Cependant, étant uni par une même cause, nous ne faisons qu'un et uniquement les plus fanatiques pourront nous rejoindre.

Dans un esprit de communication, l'Organisation a voulu que je vous développe mon profil.

Je suis donc joueur de flyff depuis l'acte II Offi. 21 ans, petit Suisse en études (Bachelor Hospitality Management).

Je ne compte plus les serveurs où j'ai été si ce n'est que mon coeur battra toujours pour FMWU (guilde AGB pseudo Speedx) et un petit passage sur LevelFlyff qui m'a fait créer la guilde IceScream. Pour le reste pas envie d'être reconnu (MJ, Modo fofo et Guide à mon actif)

Petite précision, mon pseudo de jeu n'est ni en relation avec LoL, ni avec un certain dev d'un certain serveur mais du roman que j'écris.

Je suis toujours là pour aider que se soit le staff de différentes manières ou les joueurs tant qu'il y a du respect.

RiseOfRabbits (ROR) vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir lu, si vous avez des questions à notre sujet, n'hésitez pas à contacter l'un de nos membres, nous ne faisons qu'un, nous sommes légions, nous sommes carotte.

"Recherche carottes par lot de 1 tonne pour nourrir toute la famille. Paye 1 stack par lot"

#2 Kishin

Kishin

Advanced Member

• Administrateur
  • 71 messages

Posté 28 March 2017 - 05:58 PM

Bienvenue à toi OH grand Prophète de la Carotte !

• RiseOfRabbits aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)