Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Kishin : (16 November 2017 - 03:39 AM)

Concernant les problèmes de connexion entre 2h00 et maintenant, ce sont des problèmes réseaux de notre hébergeur OVH. Toujours en correctif actuellement.

@  Atzuya : (13 November 2017 - 12:17 PM)

un ancien aussi ! :)

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:40 AM)

Plus dentretien et des duppli a mort aussi

@  Random : (13 November 2017 - 12:39 AM)

C'est ta faute encore

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:39 AM)

Normal, à la fin plus de staff donc plus d'events plus d'ambiance :/

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:38 AM)

A part le sale coup de wave ct sympa l'ambiance de l'ancienne version quand même, sauf vers la fin...

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:24 AM)

xCyan me concernant est une VIEILLE connaissance

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:07 AM)

Tu jouais sous quel pseudo toi? (Si tu veux bien le donner)

@  Random : (12 November 2017 - 11:50 PM)

Je connaissais Cyan aussi ;) mais j'étais pas sous ce pseudo

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:32 PM)

Je ne connaissais pas tout le monde non plus , mais bon on a tous subit le fais que wave lâche le serveur ...

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:29 PM)

On ne devait pas se frequenter alors :) Xcyan me connaissais bien

@  Random : (12 November 2017 - 11:18 PM)

J'suis d'avant la RaZ et j'ai jamais vu de YahazuGirl

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:22 PM)

Mon dernier pseudo en date c'était YahazuGiri mais bon on me l'a pique a la réouverture. ... y compris sur le forum apparemment :(

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:17 PM)

Ah ssk13 moi aussi je me souviens de toi ^^ mais mon perso n'avais pas ce pseudo :)

@  ssk13 : (12 November 2017 - 10:11 PM)

Salut Kylo, je suis un ancien d'avant la RAZ, d'ailleurs je me souviens de toi. ^^

@  KyloRen : (12 November 2017 - 09:08 PM)

Ceux de l'ancien moon et ceux du debut de la reprise on va dire ^^ apres dans les nouveaux il y a des sympa mais bon peu. ..

@  Random : (12 November 2017 - 09:04 PM)

Ça dépend ce que t'entend par anciens. T'en as qui se disent anciens alors qu'ils sont arrivé après la Reprise de Moon

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:17 PM)

Parce que la nouvelle vague la , ca donnes envie. ....

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:16 PM)

Sinon les anciens joueurs ils sont ou ? Pas les mauvais

@  Stilnox : (12 November 2017 - 08:02 PM)

ok

Photo

Vos avis sur le staff ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 almir68

almir68

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 July 2017 - 03:46 PM

Je suis nouveau depuis 2/3Jours j'ai rencontrer des modos/guides incompétents idiots et du jamais vu courage au fondateurs moi qui avait mes SP jamais j'aurait laisser ces tarées y'toucher perso....

Akifleche = Mec tranquille,décontracter,mais con c'est a dire il me dit en arène et insiste sur le fait que la vente de compte est autorisée en Perrins ce qui est impossible,et il me dit que la vente de comptes en euro est interdite ? allez chercher le problème 

Ensuite SyriusBlack je le déteste ce modo de mer** je lui ai l'autre jour tranquillement signalez les joeurs qui vendaients des comptes + photo a l'appuie etc ma prit 20min a tout faire... et avant en général je dit pour rigoler "je vait donner ton ip" tsai je rigole 2nd degrer et le mec me mute 1h déjà la rage et le pire après trente minute il me ban le compte 1semaine...je vait sur ma FS et lui explique le 2Nd dégrer mais cette incompétent me sort "t"'est sérieux encore des mennaces" un truc du genre et ban le2eme compte... bref j'ai CS pourquoi ? pour être ban par un tarée qui prend tout au 1ér degrée ? 

Et Zernuka ou je sait pas comment il s'appelaient et un guide très sympa = go modo :) 

#62 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 12 July 2017 - 04:30 PM

Les modos n'ayant pas le Ban, je me demande lequel de vous trois est le "taré" ici....

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#63 SyriusBlack

SyriusBlack

Modérateur

• Modérateur
  • 45 messages

Posté 12 July 2017 - 04:54 PM

Je suis nouveau depuis 2/3Jours j'ai rencontrer des modos/guides incompétents idiots et du jamais vu courage au fondateurs moi qui avait mes SP jamais j'aurait laisser ces tarées y'toucher perso....

Akifleche = Mec tranquille,décontracter,mais con c'est a dire il me dit en arène et insiste sur le fait que la vente de compte est autorisée en Perrins ce qui est impossible,et il me dit que la vente de comptes en euro est interdite ? allez chercher le problème 

Ensuite SyriusBlack je le déteste ce modo de mer** je lui ai l'autre jour tranquillement signalez les joeurs qui vendaients des comptes + photo a l'appuie etc ma prit 20min a tout faire... et avant en général je dit pour rigoler "je vait donner ton ip" tsai je rigole 2nd degrer et le mec me mute 1h déjà la rage et le pire après trente minute il me ban le compte 1semaine...je vait sur ma FS et lui explique le 2Nd dégrer mais cette incompétent me sort "t"'est sérieux encore des mennaces" un truc du genre et ban le2eme compte... bref j'ai CS pourquoi ? pour être ban par un tarée qui prend tout au 1ér degrée ? 

Et Zernuka ou je sait pas comment il s'appelaient et un guide très sympa = go modo :)

cette blague aurait pu être drôle si en say tu ne m avais pas menacé de poursuivre et faire des choses que nous regretterions tout deux  .... bref ce n est pas parce qu on CS qu on gagne le droit de menacer des modo. 

je ne citerai pas ton pseudo IG , mais je trouve que ceci ne ressemble en rien a une blague 

913872Goldban.jpg

250254pDesproge.jpg

Pierre Desproges

#64 almir68

almir68

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 July 2017 - 05:26 PM

Je n'ai rien a cacher et strictement rien a foutre de qui je suis IG pour la simple raison que je joue pour moi et pas pour les autres et si tu veut je dit moi même mes pseudos IG sonts Gold,Shocker et peut être d'autres je verrait si je vait crée encore une classe bref 7jours la de perdu...

#65 Dydyguesh

Dydyguesh

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 13 July 2017 - 12:51 PM

Salut tout le monde, sa fait un ptit moment que je joue a moon depuis sa reprise et pour moi Akifleche reste le plus present dans mes horaires de jeu
Avec Siriusblack et il sont tous deux sympa et font du bon boulot pour que tous les joueurs joue dans de bonne condition.

C'est dommage que beaucoup de joueur oublie que sans le staff actuel vous ne serai pas sur le serveur donc je pense que vous devrez en tant que joueur les remercie et leur dire des avis consturctifs et arrete de ramener vos rancunes personnelles.

En tout cas merci a tous les membres du staff pour tout leur travaille visible et non visible pour notre oeil donc merci beaucoup et bon courage.

A bientot IG

#66 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 13 July 2017 - 01:20 PM

Merci :)

#67 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 403 messages

Posté 13 July 2017 - 02:19 PM

Je vois que ce sujet est encore d'actualité.

Mon avis sur le staff :

- Akifleche = participe au forum, s'est beaucoup assagi dans ses réponses, répond aux questions quand il est assez calé pour y répondre efficacement.
Très sympathique.

Rien à redire fais le job.

- SyriusBlack = je la vois un peu plus car mes horaires corresponde avec les siennes.
Répond aux questions qu'on lui pose, fais efficacement le lien entre le staff et les joueurs.
Très sympathique, fais le job.

Seul commentaire : syrius a un humour ... je n'ai pas de mot mdrrr.

Ps: merci aux modos et au boulot qu'ils réalisent efficacement.

ualodpa032b.png

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.

Confusius

# KyloRen - envouteur
# Saga - Templier

#68 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 14 July 2017 - 11:02 AM

On essaie de faire au mieux qu'on peut :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)