Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Kishin : (16 November 2017 - 03:39 AM)

Concernant les problèmes de connexion entre 2h00 et maintenant, ce sont des problèmes réseaux de notre hébergeur OVH. Toujours en correctif actuellement.

@  Atzuya : (13 November 2017 - 12:17 PM)

un ancien aussi ! :)

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:40 AM)

Plus dentretien et des duppli a mort aussi

@  Random : (13 November 2017 - 12:39 AM)

C'est ta faute encore

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:39 AM)

Normal, à la fin plus de staff donc plus d'events plus d'ambiance :/

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:38 AM)

A part le sale coup de wave ct sympa l'ambiance de l'ancienne version quand même, sauf vers la fin...

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:24 AM)

xCyan me concernant est une VIEILLE connaissance

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:07 AM)

Tu jouais sous quel pseudo toi? (Si tu veux bien le donner)

@  Random : (12 November 2017 - 11:50 PM)

Je connaissais Cyan aussi ;) mais j'étais pas sous ce pseudo

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:32 PM)

Je ne connaissais pas tout le monde non plus , mais bon on a tous subit le fais que wave lâche le serveur ...

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:29 PM)

On ne devait pas se frequenter alors :) Xcyan me connaissais bien

@  Random : (12 November 2017 - 11:18 PM)

J'suis d'avant la RaZ et j'ai jamais vu de YahazuGirl

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:22 PM)

Mon dernier pseudo en date c'était YahazuGiri mais bon on me l'a pique a la réouverture. ... y compris sur le forum apparemment :(

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:17 PM)

Ah ssk13 moi aussi je me souviens de toi ^^ mais mon perso n'avais pas ce pseudo :)

@  ssk13 : (12 November 2017 - 10:11 PM)

Salut Kylo, je suis un ancien d'avant la RAZ, d'ailleurs je me souviens de toi. ^^

@  KyloRen : (12 November 2017 - 09:08 PM)

Ceux de l'ancien moon et ceux du debut de la reprise on va dire ^^ apres dans les nouveaux il y a des sympa mais bon peu. ..

@  Random : (12 November 2017 - 09:04 PM)

Ça dépend ce que t'entend par anciens. T'en as qui se disent anciens alors qu'ils sont arrivé après la Reprise de Moon

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:17 PM)

Parce que la nouvelle vague la , ca donnes envie. ....

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:16 PM)

Sinon les anciens joueurs ils sont ou ? Pas les mauvais

@  Stilnox : (12 November 2017 - 08:02 PM)

ok

Photo

Vos avis sur le staff ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#21 RiseOfRabbits

RiseOfRabbits

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • LocationSuisse

Posté 27 April 2017 - 07:41 PM

Mon avis sur ce poste:

- Difficile de faire un sondage comme ceci de façon publique au vue des différences, ça allait/va forcément partir en règlement de compte et ça ne reflète pas ce que la majorité pense.

Avis sur le staff:

- Comme vous dites en France, tout est bon dans le cochon!

- Petite critique personnelle pour toi Copyright, je trouve que tu ne démarques pas assez ton statut de joueur et de staff ce qui donne lieu à des messages ou des réflexions que j'ai du mal à voir pour un staff mais très bien pour un joueur. Rien et grave et pas d'exemple en tête mais c'est sentiment globale.

• Copyright aime ceci

"Recherche carottes par lot de 1 tonne pour nourrir toute la famille. Paye 1 stack par lot"

#22 Copyright

Copyright

Ancien Modérateur

• Joueur
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • LocationAmsterdam

Posté 27 April 2017 - 10:31 PM

Je vois très bien ce que tu veux dire Rise, et c'est pas volontaire, ni involontaire, c'est ma façon d'être.

Si tu préfères, comme dit au préalable, je ne vais pas me forgé une double personnalité, autrement dit;

Écrire comme molière, faire le cyber-policier sous prétexte que j'ai des droits, en abusé, ou changer de personne car je suis modérateur.

Un modérateur reste un joueur avant tout, et c'est pas un poste qui va me faire changer, bien que je fait preuve d'un peut plus de diplomatie depuis que je le suis et que je conserve ma neutralité, chose que je n'aurais pas fait en étant joueur complet !

En espérant que ma réponse t'aura satisfait, grossomodo je ne change pas. :rolleyes:

1506793158-copyright.png

#23 Zbeub

Zbeub

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 57 messages

Posté 28 April 2017 - 12:53 AM

C'est pas une double personnalité c'est du professionalisme .. C'est ce qui fait que quand tu emmerde un vendeur il reste poli et professionnel en vers toi vis a vis de son statut , si tu n'assimile pas reste simplement joueur non ? 

Moi ca fait longtemps je te connais et quand t'es dans le staff c'est jamais bon, encore à l'heure actuel tu laisse certain joueur afk cezra tu répond même pas, tu es froid fin bref c'est ta personnalité mais dans ce cas je comprend pas ton recrutement.

Siniks rien a redire vraiment on sent que c'est par passion, Aki fais de son mieu mais il a ce coté "gamin" un peu rencunié sans etre mechant.

Cordialement,

#24 ssk13

ssk13

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 28 April 2017 - 01:43 AM

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks ? Cool et sympa. 

[Modo] Akifleche : ? Je l'aime bien .

[Modo] Copyright : ? Je ne peut pas parler contre, je suis comme lui. Pas une pie qui jacasse sur de tout et de rien. J'ai joué dans le même groupe que Copy,

et il a les épaules solides. Il pourrait faire face à une musique encore plus endiablée. Ne change surtout pas, tu est ok comme tu l'est!  :)

Rôle Guides  :

[Guide] Drikz : ? Je le connais peu.

[Guide] SyriusBlack : ? Je le trouve correct et solide lui aussi.

[Guide] PrinceNath : ? Ah! Une merveille qui respire le même air que nous. Impliqué et cordial.

[Guide] Suiton : ? Un vieux baroudeur que je côtoie depuis belle lurette. Sympa et correct à mon avis!

[Guide] Sanochouw :  ? Heu, je vais mettre la faute sur le décalage horaire because que je ne le connais pas. Bizar!  ;)

J'ose espérer que mon avis ne va pas soulever une levée des boucliers ni réveiller des braseurs de lisier. J'ai donné mon 

opinion de joueur point barré.  ;)

• Suiton aime ceci

#25 Copyright

Copyright

Ancien Modérateur

• Joueur
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • LocationAmsterdam

Posté 28 April 2017 - 02:19 AM

En quoi suis-je froid ? Serais-je un mauvais modérateur sous prétexte que je règle les problèmes, fait l’intermédiaire avec les admins, et répond à leurs questions sans plus et sans entamé une discussion avec eux ? Je ne vois que ça vis-à-vis de ton "Tu es froid".

Pareil pour les deux ou trois joueurs qui s'amusent à dire que je laisse des gens AFK farm cezra, pour commencer je n'y vais pas autant que Siniks, et quand j'y vais et que je vois un AFK, crois moi qu'il se fait très vite out, je ne perd pas de temps. Donc mes "potes" qui AFK farm cezra, il va falloir que tu me dises leurs pseudo et que tu me mettes devant le fait accompli, car c'est bien d'avancer des choses, mais il faut les prouvés.

Si je ne répond pas, c'est simple, je ne suis pas devant mon écran tout simplement ? C'est pas parce que je fais une annonce, et qu'une minute après tu me say et que je ne répond pas que je t'ignore, tu penses que flyff m'empêche d'aller fumer une clope ou d'aller cherche un truc à manger hormis les imprévus IRL ? Si tu le penses, t'es loin du compte.

Je n'ai aucune leçon ou conseil à recevoir quant au minimum de professionnalisme dont je dois faire preuve en ayant une place "hiérarchiquement" supérieur à la normale on va dire, et en aucun cas il n'a était spécifier que je ne l'était pas tout simplement car j'ai ma propre notion de ce fait, et je me sens légitime de dire que je le suis.

Il faut que vous compreniez une chose, être modérateur sur flyff, ce n'est pas être président de la république. mais y a un stricte minimum de règles à respecter, certes. Cependant, ces dites règles, on m'en a avertis avant que je sois pris, et je les ais accepter et les respecte. Nous sommes joueurs avant tout.

Et dernière chose, t'es pas le premier à qui je vais la dire, ne prétend pas me "connaitre" parce que t'a entendu mon pseudo 600 fois sur flyff, tu ne me connais aucunement.

Cordialement,

Patrick Jane.

PS: Merci pour ton commentaire ssk13, ça fais zizir! :)

1506793158-copyright.png

#26 ssk13

ssk13

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 28 April 2017 - 03:10 AM

Re,

Comme tu le mentionnes, ce n'est pas une job à la République( je l'aime celle-là)  ;)  par contre, j'ai

été dans le passé 4 ans modo sur un gros forum. On à pas le choix de suivre un certain protocole.  :)

Il est impossible de plaire à tout le monde. La meilleure preuve que j'ai eu, il y a 2000 ans un certain gars

changeait l'eau en vin il paraît et ils s'en sont débarrassé. Je rêve de trouver un ami avec ce pouvoir, on se ferait du blé!  :P

• Copyright aime ceci

#27 RiseOfRabbits

RiseOfRabbits

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • LocationSuisse

Posté 28 April 2017 - 07:02 AM

Merci de ta réponse Copy je l'aime bien :D

Le post ne devait pas être fermé pour éviter les règlements de comptes? A refermer je pense...

"Recherche carottes par lot de 1 tonne pour nourrir toute la famille. Paye 1 stack par lot"

#28 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 28 April 2017 - 08:49 AM

J'ai fermé on l'a reouvert donc je laisse pour l'instant la ca redevient correct :)

#29 Indra

Indra

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 28 April 2017 - 08:39 PM

Les modérateurs remplissent à chacun sa façon, leurs tâches qui leur sont demandés, comme je l'ai dit avant, à chacun sa façon... du coups certaines personnes leurs rôles ne leur plait pas, mais pr moi ils l'a remplissent pleinement, du moins pr moi ils sont tt les 3 réactifs aux says/bugs etc...

Tout les guides appart un ou une je sais pas qui c'est ( Sanochouw ) qui sont bien/actifs, je tiens à signaler : appart 1 guide qui à mon humble avis, lui monte à la tête son statut ( Drikz ) ...  pr les autres, RAS (suiton t bo, mashallah ++)

Je m'explique pr Drikz : C'est le guide que j'avais say pr une question quelconque je m'en souviens plus, m'a littéralement laissé dans le vent pr la raison suivante : " Je suis occupé " m'a t-il répondu, Sachant que, à la seconde où il/elle m'avait répondu ça, il/elle avait crié(e) en /s Je suis disponible pour répondre à vos questions... enfin bref la phrase de guide quoi.

Je suis dans l'incompréhension totale pour ce moment que j'ai passé avec Drikz mdr, après peut-être que c'est qql qui est agréable avec d'autres joueurs, j'ai pu lire des avis positifs mais bon, apparemment c'est pas positif pour tout le monde^^^^^^^^^^^^, dont moi.

Bref bon jeu et très sympa ce topic,

Cordialement,

JohnCena gros bg mashallah.

PS : Ashran si tu vois ce msg j'ai qqch à te dire : BG

• Suiton aime ceci

#30 Hells

Hells

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 49 messages
  • LocationVar

Posté 28 April 2017 - 08:43 PM

Franchement je suis pas co souvent mais y'a tjrs un membre du staff!

Moi ce qui me dérange le plus dans les commandes, c'est pour les events souverain, je m'explique on vote pour un souverain, c'est pas pour que les modo/guide mette 50 events par semaine... Déjà que le serveur est "facile" 2h pour up 220..

#31 Drikz

Drikz

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 29 April 2017 - 02:49 AM

Les modérateurs remplissent à chacun sa façon, leurs tâches qui leur sont demandés, comme je l'ai dit avant, à chacun sa façon... du coups certaines personnes leurs rôles ne leur plait pas, mais pr moi ils l'a remplissent pleinement, du moins pr moi ils sont tt les 3 réactifs aux says/bugs etc...

Tout les guides appart un ou une je sais pas qui c'est ( Sanochouw ) qui sont bien/actifs, je tiens à signaler : appart 1 guide qui à mon humble avis, lui monte à la tête son statut ( Drikz ) ...  pr les autres, RAS (suiton t bo, mashallah ++)

Je m'explique pr Drikz : C'est le guide que j'avais say pr une question quelconque je m'en souviens plus, m'a littéralement laissé dans le vent pr la raison suivante : " Je suis occupé " m'a t-il répondu, Sachant que, à la seconde où il/elle m'avait répondu ça, il/elle avait crié(e) en /s Je suis disponible pour répondre à vos questions... enfin bref la phrase de guide quoi.

Je suis dans l'incompréhension totale pour ce moment que j'ai passé avec Drikz mdr, après peut-être que c'est qql qui est agréable avec d'autres joueurs, j'ai pu lire des avis positifs mais bon, apparemment c'est pas positif pour tout le monde^^^^^^^^^^^^, dont moi.

Bref bon jeu et très sympa ce topic,

Cordialement,

JohnCena gros bg mashallah.

PS : Ashran si tu vois ce msg j'ai qqch à te dire : BG

Bonjour,

Je n'ai aucun souvenir d'avoir répondu à une personne je suis occupé alors que j'ai pu mettre en /s que je suis disponible.

Cordialement

Guilde BlackDiamond

[Drikz - Spadassin - 220]

[Skird - Arcaniste - 220]

:wub:

#32 Teletubbies'.

Teletubbies'.

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 32 messages
  • LocationTélétubbyland.

Posté 29 April 2017 - 09:31 AM

Rien à dire sauf pour Sanochouw, jamais vue connecté IG.

Cordialement,

Tinky Winky, Dipsy, Po, Laa-Laa.

#33 soulnemesis

soulnemesis

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 29 April 2017 - 11:31 AM

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : cool fait son taf rien a dire 

[Modo] Akifleche : pareil que siniks même si il avait tendance a mal prendre les critiques il c'est beaucoup amélioré 

[Modo] Copyright : pour moi c'est l'homme de l'ombre je le vois jamais mais il est toujours dispo en say ou pour des questions ^^ très bon taf aussi

Rôle Guides  :

[Guide] Drikz : je ne le connais que très peu mais je le vois assez souvent et il répond aux questions ^^

[Guide] SyriusBlack : la king des guides je le vois très souvent elle répond à toutes les questions très rapidement 

[Guide] PrinceNath : très présent mais je ne lui est jamais parlé encore ^^

[Guide] Suiton : je le vois souvent dans tous ce qui est pvp il a l'air cool ^^ 

[Guide] Sanochouw : qui ?

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : cool fait son taf rien a dire 

[Modo] Akifleche : pareil que siniks même si il avait tendance a mal prendre les critiques il c'est beaucoup amélioré 

[Modo] Copyright : pour moi c'est l'homme de l'ombre je le vois jamais mais il est toujours dispo en say ou pour des questions ^^ très bon taf aussi

Rôle Guides  :

[Guide] Drikz : je ne le connais que très peu mais je le vois assez souvent et il répond aux questions ^^

[Guide] SyriusBlack : le king des guides je le vois très souvent il répond à toutes les questions très rapidement 

[Guide] PrinceNath : très présent mais je ne lui est jamais parlé encore ^^

[Guide] Suiton : je le vois souvent dans tous ce qui est pvp il a l'air cool ^^ 

[Guide] Sanochouw : qui ?

• Copyright et Suiton aiment ceci

#34 Darkwillow

Darkwillow

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 03 May 2017 - 07:13 AM

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : fait son taf , peut etre a la fois ferme et assez souple selon la situation, il est cool, c'est un bon mediateur.

[Modo] Akifleche : connais pas vraiment 

[Modo] Copyright : ben a par mettre des events xp/drop ou prevenir en crier les afks farms qu il arrive les voir mdr( les afks farm preparez vos pampers j arrive) donc il doit y avoir un controle

Rôle Guides  :

[Guide] Drikz : fait son taf, repond aux says , calme les choses dans le tchat,controle des afk farms

[Guide] SyriusBlack : fait son taf  et meme plus car elle repond aux says, calme les choses en tchat, controle les afk farm , met des events (quizz ou autres), dispo en journee , le soir, meme tard la nuit,(elle dort quand lol),elle est une bonne mediatrice

[Guide] PrinceNath : fait son taf tout comme Drikz

[Guide] Suiton : ben a part recruter pour sa guilde ou vendre je le connais pas

[Guide] Sanochouw : je le connais pas du tout, jamais vu

voila bonne continuation au staff  et bon courage car souvent c'est pas facile !!!

#35 RiseOfRabbits

RiseOfRabbits

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • LocationSuisse

Posté 03 May 2017 - 07:51 AM

J'avoue Sanochouw il existe ou c'est une légende de Moon?

#36 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 03 May 2017 - 09:26 AM

Je sais pas j'eviterai de me prononcer sur ce sujet car j'en pense pas moins :)

#37 ssk13

ssk13

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 03 May 2017 - 05:06 PM

+1 Dark! J'aime ton analyse.  :)

#38 Kara

Kara

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 03 May 2017 - 11:09 PM

CC

Un sujet

Intéressant

++

#39 Prince Nath

Prince Nath

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 07 May 2017 - 03:52 PM

Bonjour à tous,

Donc à ce qui paraît je ne suis jamais présent IG ? Nice je ne savais pas

Aka,
PrinceNath 👑

#40 KenLarh

KenLarh

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 07 May 2017 - 04:50 PM

Bonsoir,

Normal que tu puisses pas savoir si tu n'es pas présent ^^'.

Cordialement, Agent Lisbon.

"Hé cornichon, c'est pas un parking ici"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)