Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Kishin : (16 November 2017 - 03:39 AM)

Concernant les problèmes de connexion entre 2h00 et maintenant, ce sont des problèmes réseaux de notre hébergeur OVH. Toujours en correctif actuellement.

@  Atzuya : (13 November 2017 - 12:17 PM)

un ancien aussi ! :)

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:40 AM)

Plus dentretien et des duppli a mort aussi

@  Random : (13 November 2017 - 12:39 AM)

C'est ta faute encore

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:39 AM)

Normal, à la fin plus de staff donc plus d'events plus d'ambiance :/

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:38 AM)

A part le sale coup de wave ct sympa l'ambiance de l'ancienne version quand même, sauf vers la fin...

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:24 AM)

xCyan me concernant est une VIEILLE connaissance

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:07 AM)

Tu jouais sous quel pseudo toi? (Si tu veux bien le donner)

@  Random : (12 November 2017 - 11:50 PM)

Je connaissais Cyan aussi ;) mais j'étais pas sous ce pseudo

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:32 PM)

Je ne connaissais pas tout le monde non plus , mais bon on a tous subit le fais que wave lâche le serveur ...

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:29 PM)

On ne devait pas se frequenter alors :) Xcyan me connaissais bien

@  Random : (12 November 2017 - 11:18 PM)

J'suis d'avant la RaZ et j'ai jamais vu de YahazuGirl

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:22 PM)

Mon dernier pseudo en date c'était YahazuGiri mais bon on me l'a pique a la réouverture. ... y compris sur le forum apparemment :(

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:17 PM)

Ah ssk13 moi aussi je me souviens de toi ^^ mais mon perso n'avais pas ce pseudo :)

@  ssk13 : (12 November 2017 - 10:11 PM)

Salut Kylo, je suis un ancien d'avant la RAZ, d'ailleurs je me souviens de toi. ^^

@  KyloRen : (12 November 2017 - 09:08 PM)

Ceux de l'ancien moon et ceux du debut de la reprise on va dire ^^ apres dans les nouveaux il y a des sympa mais bon peu. ..

@  Random : (12 November 2017 - 09:04 PM)

Ça dépend ce que t'entend par anciens. T'en as qui se disent anciens alors qu'ils sont arrivé après la Reprise de Moon

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:17 PM)

Parce que la nouvelle vague la , ca donnes envie. ....

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:16 PM)

Sinon les anciens joueurs ils sont ou ? Pas les mauvais

@  Stilnox : (12 November 2017 - 08:02 PM)

ok

Photo

Vos avis sur le staff ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Saphir

Saphir

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 27 April 2017 - 03:41 PM

Bonjour à tous et à toutes !

Ce post consiste à donnez vos avis sur les membres du staff, actuel.

Faudrait y répondre en dessous de chaque personne du staff présent.

Rôle Modérateurs :

- [Modo] Siniks : ?

- [Modo] Akifleche : ?

- [Modo] Copyright : ?

Rôle Guides  :

- [Guide] Drikz : ?

- [Guide] SyriusBlack : ?

[Guide] PrinceNath : ?

- [Guide] Suiton : ? 

- [Guide] Sanochouw :

J'aimerais, que vous, expliqué comment est le staff actuel, et les personne en eu même et si ils font bien leur rôle ainsi les défauts pour qu'ils s'améliore sur les points faible., chaque personne cité dois être (expliquer du comment, pourquoi etc.. et argumenter s'il vous plaît).

PS : Toutes sortes de réponse non fondée où non développé, sera effectivement supprimé et non accepté. 

Cordialement,

Saphiir

• Kurorow aime ceci

#2 Kurorow

Kurorow

Newbie

• Bannis
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 April 2017 - 03:49 PM

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : Souvent disponible , aussi bien IG que sur le discord pour signaler des problèmes eventuels , réactions rapides et performantes.

[Modo] Akifleche : Rien à dire , accepte d'aider les joueurs IG et sur Discord , il fait bien son boulot. Presque plus d'AFK farm à Cezra avec ce modo.

[Modo] Copyright : Pas du tout réactif aux messages , ignore les questions et on a plus l'impression qu'il est joueur et non modérateur. N'aide pas en cas de problèmes urgents et fait le minimum .. Laisse ses amis AFK Farm sur Cezra et ne les out meme pas...

Pour les guides rien à signaler ils sont bien de mon point de vue

#3 Hellphis

Hellphis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages
  • LocationYonne (89)

Posté 27 April 2017 - 04:13 PM

Rôle Modérateurs :

- [Modo] Siniks : Rien a redire, dispo quand il faut, s'occupe des afk farm.

- [Modo] Akifleche : Un peu moins présent que Siniks mais fait son taff si besoin.

- [Modo] Copyright : Ah merde il est modo Copy ? Je croyais qu'il était seulement pour mendier les !rep sur le Discord, autant pour moi.

Rôle Guides  :

Meme si les disponibilités de tous sont inégales, chacun d'entre eux font leur taff correctement a mes yeux.

#4 Kara

Kara

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 27 April 2017 - 04:19 PM

[Modo] Copyright : Le plus beau et le meilleur des modos.

[Guide] Suiton : Quel bg celui-ci aussi.

EDIT : [Modo] Akifleche : N'accepte pas les critiques.

Ce sont les deux meilleurs , voilà c'était mon avis de professionnel.

Le reste ysontronul

Coeur sur vous

• Suiton aime ceci

#5 Copyright

Copyright

Ancien Modérateur

• Joueur
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • LocationAmsterdam

Posté 27 April 2017 - 04:19 PM

Rôle Modérateurs :

- [Modo] Siniks : ? Fait bien son travail dans l'ensemble, enfin, la vrai question est, quel est le réel travail d'un modérateur ? Tout dépend de l’interprétation des joueurs.

- [Modo] Akifleche : ? Pareil que Siniks, investissement, à l'écoute, aide, se propose très souvent, peut être juste un manque de neutralité quelques fois.

- [Modo] Copyright : ? Difficile, je me qualifierais plutôt de personne qui ne se prend pas la tête et ne s'invente pas une double face à écrire, s'exprimer, ou agire tel un diplomate sur flyff quand je suis dans un staff. Mon travail, je le fais en MP et ne me donne pas en spectacle pour paraitre crédible.

Rôle Guides  :

- [Guide] Drikz : ? Aucun avis.

- [Guide] SyriusBlack : ? Présente, fait bien l’intermédiaire modo/admin lors des divers problèmes.

[Guide] PrinceNath : ? Aucun avis.

- [Guide] Suiton : ? Présent, n'hésite pas à aider et est très actif sur discord.

- [Guide] Sanochouw : ? ^^

(Mon commentaire a été supprimé par quelqu'un).

J'ajouterais aussi que toute les réponses de haters non fondé par rancune personnelles seront supprimés B)

• Suiton aime ceci

1506793158-copyright.png

#6 Akifleche

Akifleche

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 27 April 2017 - 04:23 PM

Desole pour mes absences mais le fait de pas pouvoir mg car je suis considere comme staff + je suis en partiel jusqu'a la fin de la semaine bah c'est pas simple d'etre present tout le temps

Je regarde souvent discord meme la journee donc n'hesité pas !

Apres on peut pas etre parfait on fait au mieux des que l'on peut en respectant ce que les admins nous disent aussi de faire :)
Puis pour tous les joueurs un modo sera bien peut etre l'autre non on ne peut pas etre aimer de tout le monde

Ps : kenlarh bizarrement seul toi a ce soucis hein mais ca me derange pas :D mais comme a dit copy on supprime les haters perso comme commentaire

#7 SKREEM

SKREEM

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 27 April 2017 - 05:07 PM

J'ai pas d'avis.

#8 Kawarimi

Kawarimi

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 27 April 2017 - 05:12 PM

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : Fait semblant de fumer h24 en conversation discord , se connecte sur discord en étant en cours pour faire le "thug" comme dit les jeunes de nos jours et menace en vocal "soidisant" on se fou de sa gueule.

[Modo] Akifleche : Il fait bien son taff.

[Modo] Copyright : Reste le même malgrès son poste et fait bien son taff et c'est ce qu'on cherche sur FlyFF, non pas des double faces qui change de personnalité une fois modo.

Rôle Guides  :

[Guide] Drikz : Jamais vu en jeu.

[Guide] SyriusBlack : Jamais vu en jeu.

[Guide] PrinceNath : Jamais vu en jeu.

[Guide] Suiton : Présent,et à l'écoute malgrès que son poste dans le staff ne sert à rien.

[Guide] Sanochouw : Absente depuis 2 semaines sur le serveur.

• Suiton aime ceci

#9 Siniks

Siniks

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 27 April 2017 - 05:19 PM

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : Fait semblant de fumer h24 en conversation discord , se connecte sur discord en étant en cours pour faire le "thug" comme dit les jeunes de nos jours et menace en vocal "soidisant" on se fou de sa gueule.

- Je ne fume pas.

- Je ne me suis jamais connecté quand j'étais en cours. [ A l'écrit une fois ].

- C'est normal quand c'est vrai..[Vous vous démutez et nous prenez pour des autistes.]

#10 Atzuya

Atzuya

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 27 April 2017 - 05:19 PM

Hello tout le monde !

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : Fais bien son taff de manière général.

[Modo] Akifleche : C'est le sannnng , répond à l'attente des joueurs et fais bien son taff.

[Modo] Copyright : Reste fidèle à sois - même et ne change pas de personnalité malgrès le poste de modo, bon travail général.

Rôle Guides  :

[Guide] Drikz : /

[Guide] SyriusBlack : /

[Guide] PrinceNath : /

[Guide] Suiton : Fais bien son taff :)

[Guide] Sanochouw : Absente

• Suiton aime ceci

BackLegends member [GM]

#11 Kawarimi

Kawarimi

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 27 April 2017 - 05:26 PM

Bon siniks,

tu vas arrêter de supprimer mon post et assumer tes actes

Tu dit que tu as jamais dit être venu sur discord en cours.

a49e505610485af2d8ac3e0264914607.png

Tu as dit ne pas fumer , tu roule h24 sur discord et tu fait genre tu tire une latte

Tu dit ne pas nous avoir menacer tu es venu en discu générale 1 et tu nous as dis vous foutez pas de ma gueule ou sa va mal se passer pour vous.

#12 KenLarh

KenLarh

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27 April 2017 - 05:27 PM

Rebonjour à tous,

Je te préviens tout de suite Akifleche supprime ce commentaire il sera constamment remis et je pense qu'il ne vaut mieux pas débuter ce jeu là.

Comme j'avais prévu de refaire mon message ça ne me pose aucun problème au contraire je m'y attendais j'avais tout prévu ^^

Rôle Modérateurs :

[Modo] Siniks : Très bien surtout l’événement Yukata Grue. Sérieux, impliqué, performant. Rien à dire pour le moment.

[Modo] Copyright : Sérieux contrairement à ce que beaucoup pourront dire, là quand il faut pour contrôler les canaux de discussions, à répondu à la question que je lui avais posé pour ma part en tout cas. Petit bémol, ne pense pas encore assez aux canadiens et à la #team20/24 mais je suis sûr que ça sera très vite remédié.

Rôle Guides  :

[Guide] Drikz : Réactif, à répondu à mes questions.

[Guide] SyriusBlack : ​J'ai bien aimé l’événement, impliquée.

[Guide] PrinceNath : Un peu tatillon mais sérieux.

[Guide] Suiton : Pas vu en activité.

[Guide] Sanochouw : Pas vu en activité.

Rôle Usurpateur :

[Modo?] Akifleche : Je ne suis pas un haters désolé, je donne mon avis comme tout les joueurs ont le droit de le faire. Désolé qu'il ne te convienne pas mais il sera plus illustré comme tu vas le voir.

Akifleche semble quelqu'un qui a besoin de pouvoir pour essayer d'exercer une "emprise" sur les joueurs (#JeSuisPatrickJane) qui n'hésite pas à menacer de ban ou à censurer ce qui ne lui convient pas comme il a était montré sur ce poste. Dans le milieu on appelle ça une Dragonia. Bien sûr je n'affirme rien gratuitement voici quelques screen de la discussion que j'ai eu avec lui il y a peu. Pour plus de clarté et pour ne pas surcharger la page de capture d'écran j'ai isolé les phrases les plus équivoques et je vais contextualiser de la manière la plus objective possible.

759881LaPreuveIrrefutablen1.png

Contexte : Je cri pour recruter pour ma team Yukata Grue -> On me menace de ban pour harcèlement. Mentionnez le dans la charte si c'est interdit, en attendant ça ne l'est pas. J'ai conscience d'avoir poussé avec le Yukata Grue, ça n'a pas semblé gêner à ce point et ça ne justifie pas une menace.

496147LaPreuveIrrefutablen2.png

Contexte : Suite de la discussion ou  j'explique que si ce que je fais est interdit, il faut le mentionner en charte. Réponse pleine de condescendance, indigne d'un membre de staff qui se doit d'être impartial, courtois et objectif.

420183LaPreuveIrrefutablen3.png

Contexte : Idem qu'au dessus.

497642LaPreuveIrrefutablen4.png

Contexte : Idem.

Pas grand chose à dire la dessus encore une fois je trouve que de la part d'un staff, il y a des choses qui ne se disent pas.

262268LaPreuveIrrefutablen5.png

Contexte : fin de la discussion (Toujours autour du Yukata Grue et de ma volonté de ne pas lâcher l'affaire), un pas de plus dans les limites que ne dois pas franchir un membre haut placé d'un staff.

Globalement, Akifleche me semble quelqu'un qui manque de sérieux et de sang froid, qui n'a pas les épaules pour occuper cette fonction (Je n'ai pas poussé dans la discussion je reste toujours courtois et respectueux). Tu devrais apprendre à gérer les joueurs même les plus "borné" et "débile" car malheureusement pour toi il y en a sur Flyff. Je t'invite à rester courtois dans tes échanges avec la communauté il y a des limites à ne pas dépasser. Je ne souhaitais pas afficher les screens sur le forum car je trouve la délation très puérile mais ton attitude et le fait que tu supprimes mes messages sont considérés comme une déclaration de guerre par mon équipe. Sache comme tu as pu le voir par mon fashion qu'on lâche jamais l'affaire donc je te le dis aujourd'hui des qu'on a réglé l'affaire en cours comme certains sont au courant on s'occupe de toi. Bonne chance dans ton poste actuel, je te souhaite que ça dure, xKero que je ne connais pas m'a semblé en tout cas bien plus crédible que toi ces dernières semaines.

Je ne peux qu'inviter les plus hauts gradés du staff à réfléchir à l'image qu'un modérateur se doit de renvoyer. Pour ma part sache qu'aux yeux de tous mes contacts tu seras considéré comme la cible à abattre et que ton "autorité" ne sera jamais respectée.

A bientôt à tous même à toi Akifleche on se reverra très vite.

Cordialement, le Patrick Jane de Moon aka KenLarh aka Le Yukata Grue aka Lopez 63.

• 24cm et Hellphis aiment ceci

"Hé cornichon, c'est pas un parking ici"

#13 Siniks

Siniks

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 27 April 2017 - 05:28 PM

Bon siniks,

tu vas arrêter de supprimer mon post et assumer tes actes

Tu dit que tu as jamais dit être venu sur discord en cours.

a49e505610485af2d8ac3e0264914607.png

Tu as dit ne pas fumer , tu roule h24 sur discord et tu fait genre tu tire une latte

Tu dit ne pas nous avoir menacer tu es venu en discu générale 1 et tu nous as dis vous foutez pas de ma gueule ou sa va mal se passer pour vous.

- 1 fois à l'écrit.

- Je ne fume vraiment pas désolé.

- C'est normal quand vous vous amusez à nous prendre pour des débiles de première classe en vous démute grâce au refresh discord.

[Fin de la conversation pas besoin d'en rajouter.]

#14 Méli

Méli

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 27 April 2017 - 05:33 PM

[Guide] Suiton:   présent alors qu'il devrait révisé, chaleureux et gentil :)))

[Joueur] Saphiir: Dérange les autres joueurs, pas très futfut,  mérite un perma mute 

• Suiton et Kurorow aiment ceci

#15 Huguette

Huguette

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 27 April 2017 - 06:02 PM

Rôle Modérateurs :

- [Modo] Siniks : ? Membre du 3ième Reich, tu as le malheur de faire un /s au lieu d'un /t RIP. Sinon le reste ca va.

- [Modo] Akifleche : ? Gentil, pas la même mentalité que son entourage ce qui le rend cool et à l'écoute.

- [Modo] Copyright : ? Que dire d'un dieu ?

Rôle Guides  :

- [Guide] Drikz : ? également membre du 3ième Reich

- [Guide] SyriusBlack : ? C'est qui ?

[Guide] PrinceNath : ? C'est qui ?

- [Guide] Suiton : ? Présent en arène mais c'est tout

- [Guide] Sanochouw : ? Jamais connecté

Peut-être un peu trop de monde dans le staff pour rien, et beaucoup d'entre eux manques de connaissances sur flyff ( les guide )

• Copyright aime ceci

kq0g.jpg

#16 Siniks

Siniks

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 27 April 2017 - 06:04 PM

Rôle Modérateurs :

- [Modo] Siniks : ? Membre du 3ième Reich, tu as le malheur de faire un /s au lieu d'un /t RIP. Sinon le reste ca va.

- [Modo] Akifleche : ? Gentil, pas la même mentalité que son entourage ce qui le rend cool et à l'écoute.

- [Modo] Copyright : ? Que dire d'un dieu ?

Rôle Guides  :

- [Guide] Drikz : ? également membre du 3ième Reich

- [Guide] SyriusBlack : ? C'est qui ?

[Guide] PrinceNath : ? C'est qui ?

- [Guide] Suiton : ? Présent en arène mais c'est tout

- [Guide] Sanochouw : ? Jamais connecté

Peut-être un peu trop de monde dans le staff pour rien, et beaucoup d'entre eux manques de connaissances sur flyff ( les guide )

On va dire que je reste à l'affût :3

Mais en ce moment je suis un peut plus laxe sur ce point :3

#17 Kurorow

Kurorow

Newbie

• Bannis
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 April 2017 - 06:11 PM

Copyright tu veux bien arreter de supprimer les messages , c'est un post pour dire ce qu'on pense du staff tu n'as pas à supprimer les critiques normalement

#18 Kishin

Kishin

Advanced Member

• Administrateur
  • 71 messages

Posté 27 April 2017 - 06:41 PM

Très intéressant comme topic, par contre mon petit YukataBoy, j'ai l'intégralité de la discussion LOG sur le serveur, je sais donc très bien ce que Akifleche à dit et j'appuie ses dires.

Vous n'êtes pas seul, imaginer des discussions futile tout les jours pour un simple costume !

La seul chose que vous allez gagné à forcé, c'est de voir TOUT les PNJ déguisé en Yukata Grue.

• KenLarh aime ceci

#19 SyriusBlack

SyriusBlack

Modérateur

• Modérateur
  • 45 messages

Posté 27 April 2017 - 06:41 PM

En voyant ce poste j espérais y voir des criques constructives, mais visiblement ce n est qu un champs de bataille ou vous essayez de régler vos petits conflits  perso 

Pour la personne qui  ne m a jamais vu IG ou en crier ) je pense avoir trouvé pourquoi  : ce devait être un afk farm eh oui du coup lorsque je me suis présentée devant lui(ou elle) , ce joueur n'a pas pu me voir . 

Tout ça pour dire que ce poste aurait pu être un très bon outils  pour savoir quels sont nos points à améliorer. 

• Beli et Hellphis aiment ceci

250254pDesproge.jpg

Pierre Desproges

#20 Guest_Yahazugiri_*

Guest_Yahazugiri_*
  • Invité

Posté 27 April 2017 - 06:52 PM

Bonjour à tous et à toutes !

Ce post consiste à donnez vos avis sur les membres du staff, actuel.

Faudrait y répondre en dessous de chaque personne du staff présent.

Rôle Modérateurs :

- [Modo] Siniks : je n'ai pas eu de soucis avec Siniks à repondu à mes questions clairement, reste impartial et fais très bien son travail.

- [Modo] Akifleche : très actif sur le forum répond à casi tout les postes (même si on est pas souvent d'accord lol ) mais il fait son travail

- [Modo] Copyright : copy bah a repondu a absolument tout mes postes et mes questions, d'une grande aide donc bon travail aussi , même si je le trouve trop subjectif ?

Rôle Guides :
[Guide] SyriusBlack : m'a depanner dessuite lors d'un bug en jeu efficace et sympathique.
Guide très efficace, répond tout le temps aux questions, parfois suis l'avancement de la résolution de notre problème ou notre question.
Très efficace rien à redire.

Les autres je ne l'ai connaît pas .

Petite Parenthèse à part du sujet : certains/certaines sont plutôt agressifs / parlent plutôt mal au staff je trouve cela pas correct même si parfois certains membres ne sont pas toujours sympa non plus.
Mais surtout certains sont plutôt exigeant (trop parfois) alors que sur l'ancien moon ça duppliquer dans tout les sens , wave s'occuper de rien à part la maintenance, il n'a jamais rien équilibré en 3 ans et à part à la fin on lui disait rien et maintenant ça exige tout ce qui n'a pas était fais en 3 ans en 2 mois ... je trouve juste cela abusé pour une fois qu'il y a un staff qui essaie de faire plaisir ^^ même si certains membres n'ont pas encore trouver le juste milieu entre leur statut de joueur et de staff .

Cordialement
  • Mortell aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)