Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Vente :)

Up !
  3. La dernière semaine
  4. Vente :)

Bonjour, Bonsoir, Vend: Masque Diamant AD 2k8 Masque Saphir AD 4kp Parure Tourmaline full +20 AD 5k5 Arc brillant up lvl 84 full foudre S en relook AK 22 AD 7k Set brillant Arbalétrier +10 carte fulgur 10% x2 non éveillés AD 23kp MP discord ou ici ou say Pulpe merci Bon jeu
  5. Naydamra, le retour d'un ancien.

Bonjour ! Je vais être simple (car les pavés y'en a pas mal qui n'aiment pas ça) Je suis Naydamra, alias Kero ; Joueur de FlyFF depuis 2005 et joueur de MoonFlyFF depuis Décembre 2013 (Le serv avait fermé en Octobre 2016 mais Kotori l'a repris en Mars 2017 ; à la réouverture je suis resté dessus jusqu'en Mai 2017, donc je viens de revenir.) Je suis actuellement Cariste et je possède un Bac Pro Logistique. Je suis le Fondateur de la Je possède actuellement 4 Persos ; Armadyan (Prêtre lvl 121H monté dès mon retour), Naydamra (Blade 121H monté dès mon retour), Pimprenelle (Arba lvl 121H) et SacHPHF (Templier 150 que j'avais laissé au chaud depuis Mai dernier) Au fil des années j'ai acquis beaucoup d'expérience sur FlyFF ; J'ai été le co-Fondateur de Celestia-FlyFF et actuellement Fondateur d'un projet en stand-by ; J'ai été Admin de Giant War et Destiny FlyFF, MJ sur MoonFlyFF (Sur l'ancien Moon) ; Modérateur sur Moon FlyFF (Le nouveau)/Mystic FlyFF/Atlas FlyFF/Evo FlyFF/Aelina Online/Earth FlyFF, Guide sur World of FlyFF ainsi que Mappeur sur H*****n FlyFF [En stand-by ?] Je jouais beaucoup à Fortnite jusqu'au moment ou les VPS (Serveurs bas de gamme full lags) de Fortnite et les cheaters m'ont mis à bout [Jouer 1 partie sur 2 ou le serveur a 300ms et que t'en a 20 et que toute les 10 parties tu te tape des cheaters c'est pas folichon]. Je suis quelqu'un de posé, Bavard, qui a un sens de Leadership dans la peau et je suis Juste quand certaines situations l'exige. Cordialement, Naydamra
  6. Présentation de Lyriss

Hello, Surpris de voir qu'il y a encore des anciens comme toi qui jouent encore à FlyFF malgré cette douzaine d'années qui nous sépare de l'ouverture US de l'offi Bienvenue à toi sur MoonFlyFF et heureux de te revoir (Si tu est bien Lyriss de l'offi US que j'ai connu en 2005/2006) sinon heureux de faire ta connaissance ! J'espère que le serveur te plaira ! Cordialement, Naydamra
  7. Bonsoir à toute et à tous ! Je reviens ici pour vous "re"-présenter la Heistia Family : Guilde ayant accueilli environ 40 membres donc la majorité des membres étaient des joueurs de l'ancien moon, mais depuis le jour de mon éviction du rôle de modérateur ici (Quand tout les admins vous veulent dans leurs staff sa créer des discordes ahah) la guilde est morte à petit feu jusqu'à mon départ du serveur en Mai dernier. CEPENDANT ! Je reviens ici pour votre bonheur (ou malheur si vous êtes l'un de mes haters ) pour rendre la gloire perdu de la guilde ! (A vrai dire je suis de retour car Fortnite est devenu tellement trash et un pote à moi que j'ai connu dessus voulait changer de jeu) Bon bon bon, si ont faisait un topo de la guilde ? La guilde : - Les GM sont Armadyan/Naydamra (Moi) ainsi que Asmona (Qui rejoindra la guilde le WE étant donné qu'il est en cours) - Lvl 50 - Pas de niveau minimum requis - Pas d'âge minimum requis - Joueurs PvE Privilégié pour l'instant - Mode de fonctionnement de la guilde : PA=MR/VEM - Structure par Branche Graduel (Dès que la guilde aura un nombre suffisant de membres) Les règles : - Respecter les autres membres, qu'importe son âge, son genre, ses croyances et son grade dans la guilde ... - Les discussions à caractères religieux/politique/classé +18 sont à éviter (voir plus bas pour plus de précisions) - Aucun propos ou contenu pédophilique n'est toléré, le membre se verra exclu de la guilde et un signalement auprès des membres de l'équipe sera fait. - Concernant les discussions à caractère religieux/politique/classé +18 sont autorisés sur Discord tant qu'elles restent dans le canal "18+". - Merci d'utiliser de préférence Discord (Car si vous ou le serveur à des problèmes lié à la connexion sa sera mieux pour communiquer) - Les discussions +18 avec des mineurs sont interdits. - Il existe différents grades sur le Discord (GM/Général/Officier/Vétéran/Novice/+18) Ils sont présent pour structurer le Discord et accorder des droits à certaines personnes. - Rigoler et plaisanter ne pose pas de problèmes, tant que sa ne dépasse pas les limites. - Harceler un membre de la guilde, quel qu'en soit la raison est interdit ! Pour rejoindre la Guilde vous pouvez laisser un message ci-dessous, me contacter sur Naydamra/Armadyan en jeu ou bien en MP sur Discord : Kero#0724 Le serveur Discord est disponible via le link suivant https://discord.gg/vvKwbUz A bientôt je l'espère Cordialement, Kero/Naydamra
  8. Note de mise à jour du 21/05/2018

Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du 21 Mai 2018. ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Ajout des têtes de têtard Blanche et Noire au NPC "Carapuchix" : - Ajout de la Cape Mahtolle et du Masque du Roi Dragon Rose au NPC "Carapuchix" : - Ajout de toutes les armes et boucliers "Bleues" au NPC de Darkon 2 (Vendeur d'équipement). - Implantation de la commande /rez (uniquement en GS et Mêlée Générale) permettant de vous debug si ça venait à être le cas pendant ces événements PvP, nous continuerons toutefois de tenter de corriger de manière définitive ce problème. - Ajout du Donjon "Le repère de Scylla" : Ce Donjon, basé sur l'instance "Désirea" qui a été bien sûr, modifiée, remplace désormais la façon d'obtention des "Têtes de Zombies", son CoolDown est de 1 heure, la difficulté du Colisée a été gardée. Vous pourrez accéder à ce donjon via le téléporteur. - Implantation de la suite de l'événement "Invasion de Minions" : Vous avez été nombreux à terrasser les Minions, pour cela, un Boss de Zone a été implanté à différents endroits de Madrigal, il s'agit d'Astaroth : Astaroth apparaîtra toutes les heures à différents endroits de Madrigal au hasard, voici ces 3 différents emplacements : Une fois Astaroth vaincu, un seul et unique joueur aura peut-être la chance de ramasser son butin, que voici : Il s'agit des armes "Zerstörtes" que seul, je le répète, un seul et unique joueur parmi le groupe qui viendra à bout d'Astaroth aura la chance d'obtenir, il faudra donc être sur le qui-vive et guetter la moindre apparition d'Astaroth dans Madrigal! ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Modification des icônes pour les items suivants : Pièce Bleue, Pièce Verte, Jeton Rouge, Jeton Événementiel. - Modification des textures pour les têtes de Power Rangers (Violette, Blanche, Noire) pour G et F. - Augmentation du taux de chance d'obtention des Trésors Perdus . - Modification des icônes pour les items suivants : Boîte du costume Hipster, Hardcore Punk, Apprenti Sorcier et Ramassator G et F. - Modification des icônes pour les items suivants : Parchemin de statistiques FOR, END, DEX et INT. - Les armes Ivillines peuvent désormais être obtenues sur les monstres suivants : Ivillis Guarder, Ivillis Quaker et Ivillis Mushellizer. - Refonte du lieu de résurrection de la Mêlée Générale. - Refonte complète du système de Mêlée Générale, ces changements seront relativement invisibles à vos yeux, mais permettront d'éviter de voir des joueurs a -679 vies, ce recodage complet permettra également d'éviter un cheat permettant d'engager le combat contre une cible depuis le lieu de résurrection ainsi qu'un crash serveur. Les téléportations seront également gérées de façon similaire qu'en Guild Siege (Les portails de téléportation ne sont plus présents). - Modification de la fonction de ciblage par la touche TAB, celle-ci sera désormais plus performante, permettant de gérer jusqu'à 40 cibles au lieu de 5, celle-ci ciblera désormais correctement les cibles autour de vous en fonction de la distance à laquelle ces cibles se trouvent autour de vous (si vous faites 40 fois la touche TAB, la 40ème personne la plus éloignée sera ciblée dans un rayon de 20 mètres autour de votre personnage) la touche ECHAP (Décibler) permettra désormais également de réinitialiser l'enregistrement des cibles (par exemple si vous aviez ciblé la 4ème personne la plus éloignée de vous sans bouger, décibler et recibler via la touche TAB vous permettra de revenir à la cible la plus proche de vous). - L'événement "Invasion de Minions" a été retiré et laisse place désormais à la suite de ce dernier. - Les Géants de Kaillun, du Canyon d'Ishtar et du Désert d'Arhak'is apparaissent désormais correctement. - Amélioration de la fonction d'Aggro de certains monstres. ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Les quêtes hebdomadaires seront désormais reset correctement, évitant de ne pas avoir de quêtes de disponibles sur vos personnages alors qu'elles devraient l'être. - Implantation de correctifs concernant 4 crashs serveur potentiels, provoqués par le système de Studio et de maison de guilde. - Implantation d'un correctif concernant une faille de duplication de Penyas. - Implantation d'un correctif concernant les coups blancs de l'Arbalétrier (Arc). - Implantation de correctifs concernant certains crashs client provoqués par de mauvais chargement du Neuz, pouvant amener à voir diverses textures "blanches" et diverses fermetures de fenêtres sans raison apparente. - Les Bébés Géants d'Harmonin possèdent désormais la texture du Géant auquel ces derniers correspondent. ______________________________________________________________________________________________________________________________ Nous espérons que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  9. Vente stuff Arba

Bonjour je destuff mon arba , merci de faire proposition ici ou en MP forum/discord Stuff DCC et END Arcs et autres + une parure Rubellite full +20
  10. Présentation de Lyriss

Salut, Même si pour le serveur n'est pas dans ses grands jours je te souhaite la bienvenue et un bon jeu . Cordialement KyloRen
  11. Présentation de Lyriss

Bonjour ! Je viens tout juste de débarquer sur ce serveur et une petite présentation s'impose. Mon expérience de Flyff remonte à plus de dix ans, lorsque j'avais environ 13 ans. C'est mon tout premier MMO, c'est par là que j'ai commencé. A 25 ans désormais, je passe le plus clair de mon temps sur FF XIV online que j'ai débuté il n'y a pas si longtemps. J'ai eu envie d'un peu de nostalgie et n'ayant jamais pris le temps de tester des serveurs privé, je me présente ici. Je suis une habituée des MMO mais je n'ai jamais été une "hardcore gameuse" xD Je joue avant tout pour le plaisir et l'ambiance. Vous me trouverez en jeu sous le même pseudo, mais aussi sur Discord. Bon, j'ai commencé il y a environ 20 minutes à l'heure ou j'écris ces lignes, mais il faut bien débuter un jour. Au plaisir de vous croiser par là !
  12. Avant
  13. Personnages dédoublés

Yop en effet c'est niquel. Je suis sur une machine clean et j'avais pas encore installé un JV (via Steam etc) qui installe automatiquement DirectX donc ça m'était pas très obvious. Merci !
  14. VENTE

Up
  15. Personnages dédoublés

Salut Ayutai, en suivant ce post, tu réglera ton problème : Pense à bien redémarrer ton pc après manipulation, ton soucis devrait avoir disparu après cela, bon jeu à toi, n'hésite pas à venir nous voir sur Discord en cas de soucis pour une réponse plus rapide.
  16. Personnages dédoublés

Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  17. Personnages dédoublés

Bonjour, Je rencontre un petit soucis d'affichage, tous les personnages que je vois sont doublés (voir PJ). En fait il y a l'entité du vagabond et par dessus mon personnage avec sa cape, très étrange. Une idée ? C'est la même chose avec les personnages environnants. Egalement, les monstres ne sont pas animés. Ils bougent mais restent statiques au niveau des bones. Merci
  18. [ÉQUILIBRAGE] PvP / PvE

Bonjour, Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur les Arbalétriers. Les mobs ont trop de block à distance ce qui rend difficile les instancse pour les arbalétriers. Je n'ai pas envie de me faire un spadassin car le serveur pullule déjà de cette classe et je ne l'affectionne pas particulièrement. Ce serait vraiment top si quelques autres classes pouvaient être revalorisées pour le PvE, notamment les Arbas et les Sylphides.
  19. Cape Sunwell

Vends cape Sunwell 50 000 p échange possible avec: (min valeur échange 40 000p) - cape cristal + p - h bribri + p set bribri assassin + p -
  20. [ÉQUILIBRAGE] PvP / PvE

L'arba est très viable en pvp le seul soucis c'est les fleche blanches mais apparemment çà va être fix terme touché/block très correct Le Primat PvP assez bonne classe , le seul soucis c'est les hp beaucoup beaucoup trop d'hp pour le nombre de dégâts (2m4 + pour 380-430k de dégâts avec un stuff correct) sachant que on prend 2 coups entre chaque festin , up le bloque du primat car il ne bloque vraiment rien Cheva PvP Très bonne classe rien a dire , appart que le toucher et vraiment pas ouf , un petit up du toucher serais sans refus Les autre classe : rien a dire
  21. Note de mise à jour du 07/05/2018

Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du 7 Mai 2018. ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Ajout d'un système de rachat d'objets, vous permettant d'acquérir à nouveau les objets que vous auriez pu vendre par erreur. - Ajout d'une fonctionnalité vous permettant de savoir si vous avez déjà visité la boutique d'un joueur : Bannière et couleur du texte avant visite : Bannière et couleur du texte après visite : La sauvegarde est réinitialisée uniquement lors de la fermeture de votre neuz. - Création de l'item "Jeton Événementiel" avec un NPC lié à ce dernier. (Cette monnaie sera remportée uniquement lors d'événements organisés par l'équipe MoonFlyFF). - Ajout et modifications des Capes Mahtolle présentes dans la boutique "Pièces Vertes" : - Le droit à la parole dans les cannaux Dire, Monde et Commerce a été retiré dans l'arène GS ainsi que la Mêlée Générale. - Ajout du bouton "Reset" dans la fenêtre de l'Equipment Switch, vous permettant de remettre à zéro vos switch lorsque l'un d'eux est bloqué. - Les Armes de Lumière ont désormais leurs propres icônes. - Les Armes Éclatantes ont désormais leurs propres icônes. - Ajout d'un système de Recyclage d'Armes Brillantes, le NPC vous proposant de recycler vos armes Brillantes se trouve juste à côté de l'entrée de l'instance Brillante, une fois l'arme recyclée, vous obtiendrez une Pépite d'Or , une fois que vous en aurez réuni 10, vous pourrez les échanger contre une "Boite d'Armes Brillantes". - Mise en place de l'événement "Invasion de Minions". Pour plus d'informations concernant l'événement CLIQUEZ ICI. - Ajout de nouveaux items de relooking dans la boutique "Pièces Bleues" : - Ajout du NPC "Jade" dans Flarine Centre, ce NPC vous proposera d'échanger diverses récompenses contre des Reliques Sanglantes , vous pourrez obtenir ces reliques dans des Trésors Perdus pouvant être obtenus sur tout les monstres des instances : Jardin Secret, Forestia, Brillante et Chemin de Rhisis à faible taux. Voici pour le moment les récompenses qui vous seront proposées par Jade : ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Désormais les dégâts de la compétence "Paume de Boudah" seront basés sur les MP Maximum du lanceur de sort et non sur les MP Restants, évitant ainsi les "fail mp". - La couleur Verte foncée de certains noms d'items a été éclaircie pour devenir plus lisible. - Un CoolDown de 1 seconde a été appliqué sur le "Parchemin de Miracle". - Application d'un débuff général des blocks distance et mêlée sur les sets "Sardin" et "Curus" (Acolyte) de -20%. - Le blocage en mêlée apporté par la compétence "Grâce aérienne" (Sylphide) a été diminué de 10% - Le blocage en mêlée / distance apporté par les armures Brillantes et Espace pour Sylphide a été diminué. - Augmentation significative de la durée de nombreuses compétences de classe (excepté "Furie" (Assassin) qui gardera une durée relativement limitée de 5 minutes). - La fenêtre de Durabilité des objets (Touche J) a été agrandie afin de mieux accueillir l'onglet des CoolDown de Donjons. - Les joueurs pourront désormais voir le nombre d'HP des monstres. - Les modèles des Masques de l'instance Forestia sont désormais unique et propre à leurs icônes. - Tout les sceptres qui demeuraient encore à deux mains, sont désormais des armes à une main. ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Application d'un correctif sur le problème de résurrection dans les événements PvP (GS, MG) lié à l'animation du saut. (Si ce correctif n'est pas fonctionnel, nous implanterons la commande /rez). - Application d'un correctif concernant les personnages bloqués après intervention d'un crash neuz/serveur lorsque le personnage se trouvait en collecte. - Désormais, si pendant votre AoE vous cibliez un monstre, lors de la mort d'un des monstres que affrontez, vous ne perdrez plus votre cible. (fonctionne aussi pour les sorciers qui enchaînent rapidement leur cibles en PvE etc). - Désormais vous pourrez correctement retirer un sertissage en glissant votre Pierre Lunaire (ne fonctionnait que si vous double cliquiez sur la Pierre Lunaire auparavant). - Le parchemin de résurrection pour les familiers X est désormais correctement fonctionnel. - La fonctionnalité de cumul des parchemins de maitrise est désormais fonctionnelle, ceci empêchera le fait de consommer votre maîtrise dans le vent si elle n'est pas cumulable par exemple. - Application d'un correctif concernant le tchat textuel, qui causait d'énormes pertes d'FPS une fois plein. ______________________________________________________________________________________________________________________________ Merci à Bambino et Goeeku. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  22. Invasion de Minions

Durée de l'événement : Lundi 7 Mai au Lundi 21 Mai 2018 Nos aventuriers deviennent chaque jour de plus en plus puissants, ce qui n'arrange pas la vie des monstres de Madrigal. En réduisant chaque jour le nombre de prédateurs naturels de ce petit monstre nommé le "Minion" prolifère désormais dans tout le continent. Le chasseur de Minion "Didier" vous proposera de magnifique récompenses si vous l'aidez à réduire la croissance exponentielle des Minions. Chaque "Minion", une fois mort, laissera au sol un Coffre "Kawai" contenant une Peluche "Minion" et pour les plus chanceux un Badge de l'événement "Invasion de Minion" Les armes de l'événement : Les Costumes Yukata Les bébés ramasseurs de l’événement : Attention, cet événement est en deux étapes, la première se déroulant entre le Lundi 7 Mai et le Lundi 21 Mai 2018, en fonction du nombre de monstre tués, le second événement sera différent, si les joueurs ne réussissent pas à tuer un nombre conséquent de monstres, les minions évolueront vers une forme plus obscure, au contraire si les joueurs réussissent à tuer des milliers de monstres, un WorldBoss fera sont apparition pendant une certaine période, dans les deux cas, l'événement proposera de nouvelles récompenses.
  23. Suggestions ( 2 )

PLUS JAMAIS*
  24. Suggestions ( 2 )

SALUT DEUCE JAMAIS PLUS
  25. AJOUT DE FASHIONS /KREUZ

Bonjour , Je demande l'aout de ces fashions svp. Merci
  26. AJOUT DE FASHIONS /KREUZ

Jolie relook , surtout les croix certaines couleurs rendent bien ! D'accord avec Darke quelques relook et parchemin en vote ça serait bien car la boutique à part la sunwell rien ne donne réellement envie de s'y investir en vote.
  27. AJOUT DE FASHIONS /KREUZ

Moi j'aimerais bien voir des relook en vote point ou d'autre item car dans la boutique vote y a rien donc pas étonnant qu'il n'y est pas de vote
  28. Suggestions ( 2 )

Pour le systeme d'anarchie c'est le meme systeme que je pense qu'il va venir : le Systeme de buffs Mondiaux Sinon pour l'autre systeme ça serais bien pour les joueurs PvE
  1. Charger plus d’activité